Est ce que je peux lui parler encore ?

AvocatCurieux13

elle/elle

2a

Allô !

Se soir, je veux votre aide pour me vider la tête. Il y a un ans, ou plus précisément, le 28 Décembre 2021 j’ai commencé parler avec un garçon. Sachant que l’ont a 5 ans de différence, ont a peu à peu commencé à ce connaître. J’ai déjà écrit quelques publications parlant de lui et je vous invite à aller les voir. Bref. Ont est devenu de bon amis et ont avaient une grande complicité. Parfois le soir il m’aidait à faire des devoirs et ont parlaient beaucoup de sport étant donner que tout les deux nous faisions un sport pratiquement pareil. (Je tiens à dire que tout cela étais fait à distance sur les réseaux sociaux)Une grande confiance entre nous deux c’est établie et je ne me voyais plus sans lui. Quant il a atteint ses 18 ans il m’a écrit un long paragraphe. Il m’expliquait que c’était le moment de faire un bout de chemin séparé. Étant donné qu’il été maintenant majeur, ont ne pouvaient plus vraiment ce parler. Il m’avait écrit quelques chose de profond et touchants. En lisant son message, je n’est pus m’empêcher de verser quelle que larme. Dans ses dernières lignes, il disait qu’il était fière de moi et qu’ont ce reparleraient le matin de mes 18 ans. Il faut savoir que je n’est pas vraiment l’attention de mes parent et que ce garçon me donnait l’impression d’être aimer et apprécier.

pour ceux qui sont encore en train de lire ceci et qui ce demande ce qu’il ses passée par là suite… et bien il m’a tous simplement supprimé des ses amis. J’attend mes 18 ans avec impatience pour lui reparler mais je me demande si ont auraient pus continuer de ce parler ?

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

2a

Salut @AvocatCurieux13 :)

Je comprends que tout ça, ca a pu t'affecter beaucoup. Si tu dis avoir 5 ans de différence, entre 13 et 18 ans, c'est vraiment pas pareil. La mentalité est pas la même, c'est normal et ça fait partie du développement. Honnêtement, je pense que vous avez bien fait de prendre des chemins séparés pour la simple et bonne raison que lui aussi doit grandir et apprendre, continuer son chemin. Même chose pour toi. Je pense pas que c'est le fait d'avoir 18 ans qui fait que vous ne pouvez plus vous parler, au contraire. Avoir 18 ans, ça change absolument rien sur pouvoir se parler ou non.

Si tu veux mon avis, je pense qu'avoir 18 ans c'est pour lui l'opportunité d'un nouveau départ. Entrer dans le « monde des adultes » c'est quelque chose de grand. Je pense que c'est important pour lui de continuer sa progression de son côté. J'espère que tu comprends ce que je veux dire.

Si j'étais toi, j'essayerais tout simplement d'en garder de bons souvenirs. Même si cette personne avait une grande place dans ton coeur, ça veut pas dire que tu ne devrais pas en laisser pour d'autres personnes! Je comprends tout à fait à quel point certaines personnes font du bien à notre santé mentale, mais je pense que tout arrive pour une raison et que tu devrais plutôt essayer de voir le côté positif de la chose, même si c'est pas nécessairement maintenant que tu vas les voir.

Laisse-toi le temps, c'est important. Les réseaux sociaux c'est un deuxième monde immense où tu as accès à tout le monde. Alors essaie de mettre les vraies relations de l'avant! Essaie de sortir de ta zone de confiance, essaie de voir ce que tu pourrais faire de nouveau!

Prends soin de toi et j'espère avoir pu t'aider un peu :)

N'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit xx

RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

HalloumiTenace6

il/lui

15h
    Durée d’un rapport

allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

BiscuitRusé7

elle/elle

1j
    Est-ce qu’il le sait???

Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

NuageProdigieuse14

elle/elle

1j
    Trouble Alimentaire ??

Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

je suis tu normal???

RamenAmbitieuse15

elle/elle

1j
    Mon amie

Salut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!

Merci!