Comment se faire des amis?

avatar

BubbleteaServiable12

elle/elle

2a

J'ai 14 ans et les seuls amis que j'ai c'est ceux du primaire. Je n'ose pas allez voir les autres parce-que dans la vie je suis une personne qui stress énormément juste pour des chose comme ça

Est-ce quelqu'un a un conseil pour avoir des ami?

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Salut @BubbleteaServiable12 :)

    Je sais, c'est pas tout le temps évident. Au primaire et au secondaire, j'ai fait plus de cinq écoles différentes alors arriver et pas trouver sa place, je comprends ça. J'ai jamais vraiment eu d'amis stables jusqu'à cette année, je dirais que c'est vraiment arrivé par hasard, mais je peux dire que c'est en faisant quelque chose que je n'avais jamais fait auparavant. C'est une activité parascolaire que j'ai essayé et j'y ai trouvé ma place! Donc tu peux toujours essayer de voir si des activités sont prévues sur l'heure du midi à ton école ou après les heures de cours!

    J'espère que cette petite idée t'aidera. Tu peux essayer de parler à des gens dans ta classe, ça peut être cool pour se faire des connaissances et ensuite peut-être diner avec.

    Prends soin de toi au plaisir de te répondre,

    RoseSympathique7

  • avatar

    BubbleteaServiable12

    elle/elle

    2a

    Merci rosesympatique7 je regarderai à mon école si il y a des activités le midi

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    21h
    Durée d’un rapport

    allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

  • avatar

    BiscuitRusé7

    elle/elle

    1j
    Est-ce qu’il le sait???

    Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

  • avatar

    NuageProdigieuse14

    elle/elle

    1j
    Trouble Alimentaire ??

    Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

    je suis tu normal???

  • avatar

    RamenAmbitieuse15

    elle/elle

    1j
    Mon amie

    Salut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!

    Merci!