Être grande
AvocatOriginale17
elle/elle
Pour faire vite, je me trouve trop grande. Je n’ai que 14 ans et je mesure 1m76. Honnêtement ça me décourage vraiment et je n’ai pas confiance en moi. Peu importe où je vais, je dépasse beaucoup de gens et ça me met mal à l’aise. J’ai peur de ne jamais trouvé un garçon bien plus grand que moi ou ne ne jamais être bien dans une relation. Je cherche des gens dans la même situation que moi pour se supporter:)
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
18hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
TornadeAccueillant15
elle/elle
Salut AvocatOriginale17!
Jai déjà été dans la même situation que toi hihi ! Je peux comprendre qu’être grande c’est pas toujours joli… je ne suis pas aussi grande maintenant puisque je suis dans la normale mais auparavant , surtout au primaire , jetait la géante de la classe . Et dieu seul sait que les enfants sont impitoyable !En bref , j’ai 16 ans aujourd’hui . Les gars ont dépassée . J’ai peut être pas de petit ami non mais je suis certaine que je vais en trouver un comme toute fille :) tu n’as pas à t’en faire avec ça car anyway , tout le monde trouve son bonheur . Tu te dois d’avoir confiance en toi . Remonte toi les bretelles , tu es belles ,tu es intelligentes et gentilles . Il faut s’encourager ! Car s’il on le fait pas nous , qui va le faire ? Tu ne peux pas attendre quelqu’un pour te dire tout cela … tu dois te créer une confiance en soie . Non ça ne s’est pas fais en claquant des doigts . Oui c’est long ,oui c’est pénible , mais après tu te sens bien . Quand quelqu’un te regarde de travers , tu peux faire la même chose à cette personne car tu sais que tu es belle . Qui plus est , moi c’est en travaillant dans le publique que j’ai évoluer dans tout cela . Avant jetait un peu gênée -bête mais maintenant … une vrai tornade de bonheur ! C’est bien rare qu’on ne me voit pas sourire exceptée lorsque je suis très concentrée … Aloes forge toi une petite carapace .fait le petit à petit . Écrit tes progrès si cela peut t’aider ou comparé les avec quelqu’un d’autre ( en parler plus tôt x))
afin bref , si tu as d’autre question , n’hésite pas . La confiance en soie est bien ce que j’ai le plus à donner :,)
Tornadeaccueillante15