Masturbation seul

avatar

PoutineFière5

il/lui

3a

Salut, j'ai une petite question sur la masturbation un peu genante...

Genre je suis en couple depuis 1 an et comme ma blonde me juge beaucoup sur mes fantamses et veux toujours faire des trucs avec moi, mais comme des fois j'ai envie d'être seul pour me masturber. Est-ce que c'est normal ?

Réponses

  • avatar

    ChatCompréhensive4

    il/lui·17 ans

    3a

    Salut @PoutineFière5 Je pense que oui c’est normal de temps en temps de vouloir être seul. Pour pouvoir focuser à 100 pour 100 sur nous. Faire vraiment comme ont veux au rythme qu’on veux Pis je pense que c’est correct aussi même en couple. Je pense que c’est pas contre l’autre non plus. pis ça fait mal à personne.

  • avatar

    AthlétismeRassurante11

    elle/elle·18 ans

    2a

    oui c'est normal à mon avis . chaque personne est differente

  • avatar

    PaddleboardPersuasive16

    il/lui

    2a

    Je me masturbe quotidiennement, souvent 2 fois par jour ! Sinon je suis constament bander

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Salut @PoutineFière5 !

    Comment vas-tu?

    Oui, c'est tout à fait normal. Au sein d'un couple, ça peut prendre pas mal de temps avant d'installer une bonne communication et d'ensuite être capable d'aller en parler avec sa partenaire.

    Je crois qu'il est tout à fait valide que tu veuilles d'explorer et te découvrir d'abord. Je crois que c'est même essentiel de bien se connaitre avant d'explorer le corps de quelqu'un d'autre. C'est essentiel de savoir ce qu'on aime et ce qu'on aime pas aussi! Sinon, comment l'autre personne est censé le deviner? C'est impossible sans lui avoir clairement dit ;)

    Tout cela pour te dire que c'est tout à fait correct de vouloir te masturber seul. N'hésite pas à expliquer, dans le respect bien sûr, ce que tu as envie de faire ou non présentement (exprimer tes limites personnelles pour le moment).

    Elle a bien le droit de vouloir explorer aussi et c'est super qu'elle te nomme ses besoins! Cependant, dans la même lignée, c'est important qu'elle respecte ton consentement donc si ça te tente pas, y'a absolument rien qui t'oblige à faire quoi que ce soit.

    J'espère avoir pu t'aider! Prends soin de toi et n'hésite pas si jamais!

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ChipotleChanceux4

    elle/elle·15 ans

    15h
    Que fais-je ? (Très long😭)

    Il y a trois mois, j'ai rompu avec mon copain après presque deux ans de relation. J'ai mis fin à notre histoire à cause de problèmes que j'ai rencontrés en début d'année ; je ne me sentais pas bien, sans trop savoir pourquoi. Après ça, j'ai commencé à fumer davantage et j'ai rencontré un garçon. On partageait cigarettes électroniques et cigarettes classiques jusqu'à ce qu'on tombe amoureux l'un de l'autre.


    Un jour, on était sortis et il a voulu me prendre dans ses bras, ce que j'ai accepté. Il s'est retourné et on s'est embrassés par hasard. Plus tard, il m'a demandé d'être sa copine et je n'ai pas su comment refuser. Il est très affectueux, mais je n'aime pas quand il est trop collant. Ça fait des semaines que je lui dis d'arrêter de me toucher autant, mais il continue jusqu'à ce que je sois stressée et que je lui dise d'arrêter. Il est aussi sensible et quand je lui parle comme ça, il est triste. Mon ex me manque toujours ; je ne l'ai jamais oublié. Maintenant que je vais un peu mieux, je me dis qu'on pourrait réessayer. Mais je ne veux blesser ni l'un ni l'autre.

  • avatar

    SrirachaLoyal9

    elle/elle

    15h
    Parents envahisants

    Heyy, je vais écrire ce que je ressens par rapport à mes parents. Je ne m'attends pas nécessairement à des réponses en faite je veux juste retrascrire mes pensées. Faut savoir déja que jai 16 ans et que depuis 4 ans (depuis que j'ai un telephone), le téléphone à toujours été un sujet de dispute entre moi et mes parents. Ils sont toujours entrain de fouiller dedans, surveiller mes conversations, mon temps d'écran, mes photos (même masquées) et je sens que j'ai aucune vie privé avec eux. Cette semaine, mes parents ont pris mon télephone pour trouver les mots de passe de mes réseaux sociaux pour pouvoir se connecter. Ils m'ont confisqués mon telephone juste parce qu'ils trouvent que j'ai trop joué dessus. à 13 ans je peux comprendre mais ALLLOOO j'ai 16 ans wtf jpense que jsuis pas mal capable de gérer mon temps et au pire des cas c'est mon problème genre ca les regadent pas llaaa.

  • avatar

    FeuCaptivant9

    il/lui

    1j
    TW: Automutilation

    Je me suis automutilé pendant 2 ans. Ça fait 2 ans et demi que j'ai arrêté. J'ai eu de grandes envies de le refaire par moments. Ces envies, sans passer à l'acte, étaient souvent liées à des problèmes dans mes couples par exemple. Maintenant que j'ai une relation saine, ce n'est plus un objet qui peut déclencher une envie automutilatrice.

    Cependant, lorsque je me retrouve face à des grandes émotions positives lorsque je suis seul, ou à de la motivation intense, j'ai des envies de le refaire.

    Je me demande pourquoi ça me fait ça et si vous auriez des trucs pour ne pas que mon esprit continue à penser à ses idées nocives.

  • avatar

    PâtesRigoureuse5

    il/lui

    1j
    Mon ex est transphobe

    Ça fait un moment qu'il fait de plus en plus de blagues homophobes/transphobes, en niant le fait qu'il a déjà été gay, puisqu'il a sorti avec moi. Et il a dit clairement à un de mes amis qu'il ne m'a jamais vu comme un "vrai" garçon, et c'est pour cela qu'il est sorti avec moi. Ça me met juste extrêmement mal dès que je le vois, surtout qu'il est encore ami avec mes amis, peut importe les niaiseries qu'il dit. La vague de stress quand je le vois est intense, puisqu'il lui arrive de se moquer de moi en plus avec son meilleur ami. Je n'en peux plus. Je n'arrive pas à convaincre mon cerveau que nos 10 mois passés ensemble était juste du mensonge. Que faire? Pourtant, quand j'ai essayé de lui parler en face, il a nié toute transphobie, et j'ai peur de lui reparler. Ça me donne le goût de vomir, je ne sais pas quoi faire.