S’ouvre-t’il vraiment?

RamenAvenant8

elle/elle

3a

Ça fait maintenant plus d’un ans et demi que je suis avec mon copain. Notre relation est exceptionnelle! Nous sommes extrêmement respectueux et attentionné. Notre première chicane n’a pas encore eux lieux puisque nous communiquons à la perfection.

Puisque je suis très ouverte je lui ai quelques fois demandé sans piège si il voudrait esseyer quelque chose avec une autre fille même sans moi (: je suis ca PREMIÈRE relation jusqu’au premier bisous) il a 19 et donc je veux être sûr que plus tard il n’auras pas l’impression d’avoir « perdu ça jeunesse ». II ne veut rien savoir de ça. Je lui propose aussi souvent de nouvelles « activités » sexuel et lui en demande en retour. Mais il n’est pas enthousiaste à l’idée d’essayer d’autre chose. J’ai l’impression qu’il ne s’ouvre pas à moi pourtant il est le premier à savoir que je suis prête à entendre n’importe quel idée. De plus j’ai horreur de la monotonie et de la routine. Je ne sais plus quoi faire..

Réponses

ConfitureReconnaissante13

elle/elle

3a

Bonjour, j'ai l'impression que tu te soucis beaucoup de comment il se sent et c'est tant mieux ! Par rapport au fait que tu as l'impression qu'il ne s'ouvre pas à toi, et bien, toute personne a sa propre définition de s'ouvrir à quelqu'un. J'ai l'impression que tu as de la facilité à communiquer ce que tu ressens. Tu me fais penser à moi ! Donc je sais que c'est difficile de voir des gens que t'apprécies s'ouvrir moins à toi que toi en retour. Cependant, ne le prend pas personnel. J'ai longtemps fait cela, mais ça ne sert à rien. Ce n'est pas contre toi. Même si tu es une personne ouverte d'esprit. Même si ça fait un an que vous êtes ensemble, pour toi, c'est peut-être beaucoup, mais pour lui, ce ne l'est peut-être pas. Surtout considérant ton expérience et celle de ton copain.

À ta place, je me questionnerais par rapport à l'ouverture que tu souhaites recevoir de sa part. Que considères-tu comme de l'ouverture ? Que veux-tu entendre de sa part ? Pourquoi as-tu tant besoin de cela ? Ensuite, si ça s'avère toujours important pour toi (puisque, par exemple, tu te sentirais plus sécure de savoir ce qui se passe dans la tête de ton copain), tu peux lui en parler !

Voila, bonne chance

Dernières publications

Liste de discussions

RacletteActive10

elle/elle·13 ans

1j
    Fétiches

Ça fait monstrueusement CHIIEER quand je développe un nouveau fétiche car premièrement, ça me met tellement mal à l'aise à chaque fois que j'y pense et deuxièmement, ça ne part vraiment pas facilement. J'en ai eu un à l'âge de 7 et il est encore là (merde alors🥹) mais heureusement que ce n'est pas des fétiches nocifs comme le sadisme ou la nécrophilie, mais ça commence vraiment à m'inquiéter

NuagePonctuelle3

elle/elle

1j
    M'aime t'il en retour?

Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???

SushisSérieuse7

elle/elle

1j
    Je suis bloquer…

Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..

SushisSérieuse7

elle/elle

1j
    Coucher avec mon ami d’enfance

Ok, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!