Je pense toujour a elle

avatar

ChienCréatif10

il/lui·19 ans

3a

Bonjour dsl si j'écris souvent ses temp si mais je pense toujours à une fille j'ai toujour hâte de l'avoir j hâte que les cour finisse pour la voir les fin de semaine j'aime mais je trouve ça ultra dur de ne pas la voir et c surement en partie à cause des regret et puis j toujour hâte au lendemain pour que ça avance mais bien souvent rien de plus elle et tout le temp dans ma tête y pense toujour je vous écris car la c comme une dépression j'aimerais avoir des conseil stp merci tl jeune

Réponses

  • avatar

    7GMF4Z3XBC92

    elle/elle

    3a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PaprikaSérieux14

    elle/elle·17 ans

    1j
    Un trop d'affection?

    Salut à ceux qui lisent.

    Alors pour commencer, je me suis remis avec mon ex, car on a les deux réaliser qu'on s'aiment encore (longue histoire). C'est le premier gars que j'aime vraiment. J'ai déjà été en couple avec une fille alors je pensais que je savais comment ça va aller. Mais oufff que je me suis trompé. C'est comme si je ne connais plus rien. Perso j'ai été élevé pour que je sois super indépendante alors je ne suis pas habituée à recevoir de l'affection. Mais mon chum est hyper affectueux au point que je deviens souvent overstimulated. Je me sens full mal, pis je lui dis, mais j'ai honte de moi. Genre j'ai une sorte de blocus quand ça vient à lui montrer de l'affection, surtout en public. Ce n'est pas comme si je n'avais pas envie de faire des choses comme se tenir la main, des bisous etc. Je suis comme incapable de le faire. Il me l'a dit que lui aimerait c'est choses, mais il comprend que si je n'accepte pas qu'il va devoir attendre.

    Pour de vrai j'ai extrêmement honte de moi. J'ai l'impression que le tout va encore une fois ce développer en moi qui va lui dire que je ne l'aime plus même si c'est faux. Je ne sais pas quoi faire autre qu'attendre.

  • avatar

    MargueriteSouriante13

    elle/elle

    1j
    L'amitié

    Je suis au cégep. Je suis dans un groupe de gens formidable....mais je me sens seule. Je ne sais pas comment me faire des amis toute seule... et ça me rends triste.

  • avatar

    VentSérieux12

    il/lui

    2j
    Besoin d'aide

    Je sais pas trop comment présenter ça mais récemment je me suis acheter un sextoy et depuis je l'utilise à tous les jours et je me demande si c'est une mauvaise idée le de faire aussi souvent. Sinon à quelle fréquence ça serait mieux de l'utiliser?

  • avatar

    BeignetProductif6

    elle/elle

    2j
    j'ai envie de faire l'amour

    coucouuuu enfaite j'ai genre vraiment envie de faire l'amour ces temps ci mais je sais pas pourquoi pis tsé c'est pas genre "j'ai des pulsions mais chuis pas à l'aise" j'ai vraiment envie de le faire pour de vrai mais j'ai personne ni rien pour le faire avec moi. Bref si y'a quelqu'un qui veut bin m'aider a trouver un truc pour le faire svp sa pourrait vraiment m'aider