Mention à @TornadeAccueillant15 🌾

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

2a

@TornadeAccueillant15 , tu es notre fleur cette semaine 🌾

Nous avons remarquĂ© ta prĂ©sence fleurissante sur le forum :) Tes rĂ©ponses pleines d’authenticitĂ© amĂšnent Ă©normĂ©ment de sympathie et d’encouragements aux autres utilisateurs autour de toi. On aimerait souligner ton empathie dans chacune de tes publications. Grandes ou courtes, elles reflĂštent la personne lumineuse que tu es.

Nous voyons que tu prends le temps de rĂ©pondre, que tu t’appliques. Nous te remercions de partager tes expĂ©riences et/ou celles de ton entourage :)

Tu n’as pas peur de montrer tes couleurs pour en donner aux autres, c’est ce qui fait ton charme 🌾

Nous avons aussi eu un coup de cƓur pour les belles phrases Ă  portĂ©e presque philosophique que tu glisses de temps en temps Ă  la fin de tes rĂ©ponses ;) L’investissement que tu mets est quelque chose de trĂšs prĂ©cieux pour nous, sache-le. 

Merci beaucoup d’ĂȘtre lĂ ! 

Les Ados TJ <3 ❀

Réponses

PoutinePersévérant12

il/lui·18 ans

2a

đŸ„ł wow 👏👏👏bravo @TornadeAccueillant15  ses trĂšs bien continu comme ça je suis sure que ta beaucoup aidĂ©e des gens et je suis sur que tout ceux a qui tu a rĂ©pondu son trĂšs reconnaissant et soi fiĂšre de toi et ne lĂąche pas. 🙂

BubbleteaAccueillant3

elle/elle·16 ans

2a

Merci de ton aide

DerniĂšres publications

Liste de discussions

KetchupCréative10

il/lui·18 ans

1j
    Je veux rompre

j'ai dĂ©cidĂ© que je veux rompre avec mon chum. Mais je trouve ça extrĂȘmement difficile de faire l'action. j'ai l'impression qu'il n'y a jamais de bon moment. je veux lui laisser le temps de vivre ses Ă©motions mais j'ai l'impression qu'on est tous deux trop occupĂ©s. je me sentirais trop mal de lui annoncer genre 5 minutes avant son cours ou son shift... J'ai aussi aucune idĂ©e de ou le faire. on habite vraiment loin l'un de l'autre ce qui rend le trajet difficile, mais je me sentirais aussi mal de le faire Ă  l'Ă©cole ou dans un milieu publique.

En toute honnĂȘtetĂ© je me sens trop lĂąche de lui dire en personne. j'ai envi de lui annoncĂ© via un message vocaux, mais toutes les sources du monde recommande de le faire en personne. mais Ă  chaque fois qu'on se vois je dĂ©gonfle et j'ose pas. j'ai l'impression que je me sentirais trop mal si je devais assister Ă  sa rĂ©action, sachant qu'il est hyper sensible...

Je sais que plus j'attend, plus ca sera pire. mais je suis pas capable de tirer la gachette...

ÉquitationAccueillant16

elle/elle·14 ans

1j
    Je stress

A lĂ©cole les Ă©lĂšves et mes amies il me stresse tout, je revien de lĂ©cole jai pu dĂ©neiger. J'ai failli faire une crisse d'angoisse en plain cours. Parfois quand je suis a mon casier je me mets a trembler mais je commence a bouger pour pas que mes amies vois sa. Je stress juste d'aller a l'Ă©cole, j'ai peur de me faire harceler encore, juste en passant dans le couloir la derniĂšre fois une de mets harceleuse ma fait un doigt d'honneur devant tout le monde jai vraiment pas aimer. Vraiment je sais pas quoi faire Chaque jour je stress pis sa me mets Chaque fois mal et je sais pas comment arrĂȘter sa😞đŸ„ș

GrenouilleContente13

elle/elle

2j
    Je fais quoi?

salut, je sais vraiment pas quoi faire

contexte: depuis plusieurs annĂ©es jais un ami gars, l'annĂ©e passer il avait une blonde et elle bitchais sur moi parce que j'etais amie avec son chum, il la laisser avant lete et moi et la fille ( B ) on se detestais un peut a ce moment la. cette Ă©tĂ© on a fait un party et jais vraiment beaucoup bu, pour etre honnĂȘte je m'en rappelle meme pas mais jais couchĂ© avec mon ami gars. cest arrivĂ© comme sa et jle regrette vraiment, jais jamais rien voulu de plus et sa a Ă©tĂ© tres clair avec lui.

Depuis le debut de l'annĂ©e scolaire, jais rĂ©gler mes chicanes avec B et on a commencĂ© a trainer dans le meme groupe d'amis et a se rapprocher un peu. Le problĂšme c'est qu'elle sait pas ce qui ses passĂ© cette Ă©tĂ© et je ne sais pas si je devrais lui dire , sa vas faire des problĂšmes dans tout le groupe d'amis et lui faire de la peine pour rien, jveux dire oui c'est arrivĂ© mais pour moi sa voulait rien dire donc je vois pas pourquoi je ferais de la chicane pour sa. mais dans un sens, je me sent mal de ne pas lui dire, je suis une personne honnĂȘte et jais pas envie de cacher sa

vous auriez fait quoi a ma place?

GrenouilleContente13

elle/elle

2j
    lamour de ma vie?

coucouu , je vie une situation compliquée avec un garçon ( E ) depuis 3-4 ans. Sa la commencé quand jetais en secondaire 2 et je suis en 5 maintenant, on est on et off depuis tout ce temps mais la sa fait un ans qu'on c'est pas parler et je me sent vide

un peux de contexte: Au debut quand on a commencĂ© a ce parler c'Ă©tait vraiment plus amical, on Ă©tais ami et on s'entendais vraiment bien c'Ă©tais comme fusionnel et on a decider de ce mettre ensemble. Sa ses fini tres rapidement et aprĂšs sa, on parlait tous les deux a des gens mais on finissait toujours par revenir un vers l'autre, a chaque fois qu'on ce voyait j'Ă©tais tellement bien et je crois que jais jamais Ă©tĂ© autant alaise avec quelqu'un. Il y a 1 ans 1/2 je me suis mise en couple avec un de ses amis ( M ), je l'aimais vraiment beaucoup mais il ne me traitait pas super bien. pendant toute la relation je pensais un peux a ( E) et a quel point jetais bien avec lui ( je sais que cest pas bien mais je pouvais pas m'en empĂȘcher). AprĂšs notre rupture, E ma comme rĂ©conforter et on s'est entendu pour rester amis, sa la fonctionnĂ© pendant un bout, on se voyais en cachette pcq M aurait peter une coche mais cetais tres amical, on Ă©tais comme meilleur amis et on se connaĂźt tellement par coeur que cetais facile et sa m'aidais a aller mieux. Une soirĂ©e jais dormi chez lui et on a eu des rapprochement (j'avais pas l'intention que sa arrive parce que je voulais pas le perdre) on a fini par arrĂȘter de se parler encore parce que "sa allait faire trop de problĂšmes avec M".

depuis sa (environ 1 ans) on a pas recommencer a ce parler mais on ses vue a des party et des trucs comme sa. A chaque fois que je le vois jais envie d'ĂȘtre prĂšs de lui. Je comprend pas pourquoi je ne suis pas capable de passer a autre chose et lui il est en couple en ce moment donc je me sens mal de me sentir comme sa

aussi je ne sais pas si jais vraiment envie d'ĂȘtre avec lui ou si c'est juste notre complicitĂ© qui me manque

bref j'espĂšre que quelqu'un pourra me donner un conseil ou son avis parce que je suis perdu et je suis persuadĂ© qu'on finira ensemble un jour ou l'autre ( c'est peut-ĂȘtre juste toxique et je suis delusionnel aussi)