Es que c'est ok
CitronelleBrillant3
elle/elle
Bonjour, alors je tiens déja a préciser que c'est extrémement génant pour moi de parler de sa et c'est premiere fois que j'en fait par: Es que c'est ok pour moi d'imaginer des scénarios avec des célébrités? Je stress énormément et imaginé des scénario me calme. Mais je ne sait pas si c'est ''Ethique'' (si je peux le dire comme sa) d'imaginé des interaction avec des inconues. En fait es que c'est normale?
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
3jJ’ai tout perduÇa fait 4 mois que je suis avec ma blonde. Cette fille, c’était avant ma meilleure amie et on se connaissait depuis tout jeune. On est fait pour être ensemble. Cependant, ça fait 1 mois que je trouve qu’elle a changé. Aujourd’hui, elle est froide, dry et me dit qu’elle a besoin de temps. Comme je suis en voyage je suis impuissant et je sais qu’on ne va pas se texter dans les prochains jours. Je sens la rupture arriver et ça me fait vraiment de la peine. Ça me détruit totalement car je perd tout. TOUT! Normalement ce n’est qu’une amoureuse sauf que dans mon cas, je n’ai personne d’autre. Pas d’autre ami, pas d’autre blonde evidemment, pas d’autre personne avec qui je m’entend aussi bien. Je perd pas ma blonde. Je perd la personne qu’elle est et je ne peux pas vivre comme ça. S’il vous plait j’ai vraiment besoin d’aide je vais vraiment pas bien
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
3jLa pire nouvelle du mondeJ'ai demandé une révision de notes pour ma philosophie, la seule matière que j'ai échoué. Malheureusement, ma note n'a pas monté. Je suis dévastée et je ne veux pas recommencer ce cours. Que faire ?
-
ChipotleChanceux4
elle/elle·15 ans
3jQue fais-je ? (Très long😭)Il y a trois mois, j'ai rompu avec mon copain après presque deux ans de relation. J'ai mis fin à notre histoire à cause de problèmes que j'ai rencontrés en début d'année ; je ne me sentais pas bien, sans trop savoir pourquoi. Après ça, j'ai commencé à fumer davantage et j'ai rencontré un garçon. On partageait cigarettes électroniques et cigarettes classiques jusqu'à ce qu'on tombe amoureux l'un de l'autre.
Un jour, on était sortis et il a voulu me prendre dans ses bras, ce que j'ai accepté. Il s'est retourné et on s'est embrassés par hasard. Plus tard, il m'a demandé d'être sa copine et je n'ai pas su comment refuser. Il est très affectueux, mais je n'aime pas quand il est trop collant. Ça fait des semaines que je lui dis d'arrêter de me toucher autant, mais il continue jusqu'à ce que je sois stressée et que je lui dise d'arrêter. Il est aussi sensible et quand je lui parle comme ça, il est triste. Mon ex me manque toujours ; je ne l'ai jamais oublié. Maintenant que je vais un peu mieux, je me dis qu'on pourrait réessayer. Mais je ne veux blesser ni l'un ni l'autre.
-
SrirachaLoyal9
elle/elle
3jParents envahisantsHeyy, je vais écrire ce que je ressens par rapport à mes parents. Je ne m'attends pas nécessairement à des réponses en faite je veux juste retrascrire mes pensées. Faut savoir déja que jai 16 ans et que depuis 4 ans (depuis que j'ai un telephone), le téléphone à toujours été un sujet de dispute entre moi et mes parents. Ils sont toujours entrain de fouiller dedans, surveiller mes conversations, mon temps d'écran, mes photos (même masquées) et je sens que j'ai aucune vie privé avec eux. Cette semaine, mes parents ont pris mon télephone pour trouver les mots de passe de mes réseaux sociaux pour pouvoir se connecter. Ils m'ont confisqués mon telephone juste parce qu'ils trouvent que j'ai trop joué dessus. à 13 ans je peux comprendre mais ALLLOOO j'ai 16 ans wtf jpense que jsuis pas mal capable de gérer mon temps et au pire des cas c'est mon problème genre ca les regadent pas llaaa.
Réponses
SmoothieVigilant3
elle/elle·18 ans
Ma chère c’est tout à fait normale !! Il n’y a pas de quoi à s’en imaginer si c’est ce qui te calme et te ramène à tes sources lorsque tu es anxieuse garde cette solution parce que c’est une belle choses d’avoir des solutions dans son sac
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @CitronelleBrillant3 !
J'espère que tu vas bien!
Oui, ne t'en fais pas c'est 100% normal. Je pense personnellement que les fantasmes c'est justement fait pour ça: se procurer du plaisir, que ce soit imaginatif ou alors réel! Je crois simplement que ça doit te mettre à l'aise et que tu sois bien dans tout ça. Si jamais tu entames une relation, alors l'important serait, si cela implique ton ou ta partenaire, d'en jaser si tu vois ce que je veux dire.
Mais pour répondre à ta question, oui, même si c'est pas toujours « éthique » comme tu dis, je ne vois pas le problème tant que concrètement, ça mette pas en danger personne.
J'espère avoir pu t'aider! N'hésite surtout pas si tu as d'autres questions xxx
Prends soin de toi et à bientôt!
RoseSympathique7