Un crush reciproque
ChienCréatif10
il/lui·18 ans
Pour fair court est ce que c une bonne idé d'avouer des sentiment a son crush.on ne s'est jamais parlé ou a peine un petit échange mais tous les signes sont évident (regard intense,je la voie plus souvent et avec de la chance seul,est stressé en ma presense regarde en arriere de elle pour me regarder elle me souris,je crois que ses amies sont au courant et dautre petit signe moins connu comme se mordiller la levre inferieur et cligner plus souvent des yeux)et cela fais 1ans et demi quelle me plais donc est ce une bonne idé de lui avouer? Du jenre "salut je te cache mes sentiments depuis beaucoup tros lontemp il fallais absolument que je t'avoue enfin que je suis mega amoureux de toi dsl si c un peu direct je ne savais pas comment my prendre"et j moi aussi envoyer plusieurs signes.Merci de vos réponse.cela me permettrais à sortir enfin avec elle après tout ce temp.apres tout il est logique que l'on se plais allor est ce que c encor un risque a prendre ?sera elle contente.merci encor
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
20hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Allo! J'espère que tu vas bien :)
Je trouve sincèrement que ta phrase de déclaration est super bonne. J'aimerais ça qu'on me la dise, c'est sûr! Alors mon conseil, ce serait : go for it! En plus, tous ces signes me semblent bien logiques. Ce n'est pas un gage que ça va fonctionner, mais c'est tout de même encourageant je trouve :)
Dis-toi qu'une fois que ce sera fait, tu te sentiras surement plus léger. Et le pire qui puisse arriver, c'est qu'elle ne se sente pas tout à fait comme toi. Au moins, tu en auras le coeur net. Et qui sait, ça pourrait vous rapprocher! Si tu préfères, tu pourrais lui écrire au lieu de lui dire de vive-voix. Le message passera pareil et ça enlèvera peut-être une couche de stress. C'est toi qui sais ;)
J'espère vraiment que ça se passera bien! Si jamais tu veux nous donner des nouvelles, ça me ferait plaisir de les entendre :) Tu es capable!! ❤