Vos meilleurs truc pour une rupture?
WasabiComique1
elle/elle·17 ans
Salut la gang!
Si j'écris ici aujourd'hui c'est pour vous demander vos meilleurs conseils pour une peine d'amour :(
Je suis vraiment en amour avec un garçon, lui et moi avons été en fréquentation pour a peu pres 2 mois et ensemble pour 1 mois. Nous nous connaissons depuis environ 6 mois et j'ai toujours eu des sentiments pour lui
Durant notre relation, il avait une amie dans sa classe. Il devenait de plus en plus proche d'elle et je n'aimais pas ça. Il savait que sa m'agaçait mais quand il me demandais quoi exactement je lui répondais rien tkt pour éviter d'avoir l'air jalouse et contrôlante. Sauf qu'à chaque fois qu'il me racontais sa journée et que son nom fesait surface cela me rendais triste ou fachée et on se chicanait.
Turn out que mon anxiété et ma non communication a causer notre rupture. Il ma laissée il y a environ 3 semaines et je ne m'en remet pas.
Je suis quelqu'un qui aime vraiment fort dans la vie. Quand j'aime c'est pour de vrai et je voulais qu'on se rende loin ensemble parceque il corresponds a tout ce que je cherche et j'ai beaucoup de peine maintenant.
J'ai essayé d'en parler à mes amies mais elles sont tannés, de me divertir mais il y a toujours quelquechose qui va finir par me faire penser à lui et j'ai même essayer de me rapprocher de quelqu'un d'autre mais je ne ressens pas le même genre de "sparkle" qu'avec mon ex et je pensais à lui tout le long.. (j'ai avisé la personne et lui ait dit que je n'étais pas prête)
Je pleure souvent, je le voit tout le temps à l'école et je le textais quand même souvent avant mais la je lui ait dit de me bloquer pour que j'arrête de le texter et le laisser tranquille mais ça ne fonctionne pas..
J'ai récemment appris qu'il a maintenant des sentiments pour la fameuse fille pour qui j'étais inquiète.. J'essaie de lui laisser de l'espace mais je suis incapable d'être loin de lui.
Je ne sais plus quoi faire pour aller mieux et réussi à me détacher de lui et lui laisser son espace.
Merci beaucoup 🙏
(14-15 ans)
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Allo :)
Ça n'a pas l'air facile pour toi... Mais je suis contente que tu sois venue en parler ici :) Tu n'es certainement pas la seule à qui ça arrive et qui se sent comme tu te sens présentement.
Je te dirais d'essayer de te changer les idé.es. Est-ce qu'il y a des activités qui te font du bien, que tu aimes? En faisant ces choses-là, ça libère l'esprit :)
Tu as bien fait d'en parler à tes amies. Si ça ne fonctionne plus, ce n'est pas grave. On n'a pas de contrôle sur les autres. Tu pourrais évcrire dans un cahier comment tu te sens à la place, ou bien en parler à un parent, par exemple. Tant que tu le fais sortir!
Laisse-toi le temps de passer à autre chose. Je pense que c'est important d'écouter ses émotions, d'essayer de les comprendre et de prendre du temps pour se reposer et prendre soinde soi. C'est les vacances de Noël là en plus!
J'espère que mon mot t'aidera :) Si je pouvais, je te donnerais de bons biscuits et je te ferais un câlin. Prends bien soin de toi. Les ruptures font partie de la vie, alors dis-toi qu'on en ressort plus fort.e :)