Comment faire
FenouilIndulgente16
elle/elle
Ça fais un moment que je crush sur un gars de mon ecole.Je ne sais pas si je devrais aller lui parler ou pas?On se parle seulement que sur les réseaux comme Snapchat et quand on se vois dans l’école on se regarde pendant quelque seconde et après nous faisons notre chemin comme si rien n’était.Et puis depuis quelque jour c’est moi qui essaye un peut de faire la conversation sur les réseaux.C’est amies me fixent ou parle de moi.Je ne sais pas du tout quoi faire et comment réagir car je suis une personne timide
Dernières publications
Liste de discussions
-
CaféCourageux3
il/lui
17hchoix de cegepYa pas d'orienteur dans mon ecole. Je pense pas que j'ai les notes pour aller dans le programe de mon choix au cegep. Il faut que je decide vite je suis en secondaire 5. Je sais pas quoi faire
-
HalloumiTenace6
il/lui
23hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
Réponses
ZombaBrillant3
il/lui·17 ans
Moi je te conseillerais déjà de ne pas te inquiété a propos de ce que dise c'est ami sur toi et si il te fixe vue que tu est timide tu peut aborder une activiter devenir sont ami apprendre a le connaître si tes trop gêner commence par les message lui demander comment sa vas regarde déjà ce que sa donne si vous vous attendiez bien une fois que vous vous attendiez bien je le inviterais a quelque part entre ami pour commencer il peut amener un ami et toi aussi pour pas que sa sois trop Akward si tu vois ce que je veut dire et surtout si jamais il veut vraiment rien savoir même si tu mis des effort c'est qu'il est juste pas pour toi si c'est ami parle de toi si il t'aime vraiment il vas y aller avec ce que lui y pense et pas eux chez certain l'amitié et très importante alors il les écouterons mais ne te fais pas souffrir pour un garçon si sa marche pas c'est pas grave et peut être même que il te dise non c'est déjà mieux que il te ment et te fais des faux espoir Sinon écoute ton coeur et fais ce qui te fais du sense pour toi
Je ne suis pas un expert c'est ce que je ferais mais ont est tous différent alors tu peut prendre note comme tu peut attendre l'avis des professionnels. Je te souhaite que du bien
SafranCombatif2
elle/elle
Selon moi tu devrais lui écrire un message et lui dire que tu a une attirance pour lui ou l'inviter la fin de semaine a faire quelque chose et si il te dit non dit lui que tu aimerais que vous restiez amis si tu veux bien sur alors j'espère t'avoir aider sur ce bonne soirée/matin/journée/nuit