Sadist and paycopath?

RoseFestif4

il/lui

3a

Cela fait un bon moment depuis wue j’ai réalisé que voir les gens avoir mal me rendait heureux, satisfait…je sais pas trop comment décrire, mais bon.

Depuis la 4e année, de ce que je me rappelle, je faisais exprès de faire tomber mes amis pour qu’elle se fasse mal, mais dans ce temps là je ne savais pas vraiment que c’était un problème.

Maintenant que je suis en sec. 3, et que je prends toujours plaisir à voir mes amis souffrir, je pense que c’est un problème.

Il y a aussi le fait que je trouve ça drôle, même marrant de voir les gens tristes lorsque quelque chose de mauvais arrive. Pour les amis c’est pareil, je pourrais les laisser tomber du jour au lendemain sans vraiment me sentir mal.

bref, je sais pas si je suis normal ou je suis fou, alors…

Réponses

LinAmusé9 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

3a

Allo :) J'espère que tu vas bien!

C’est très cool que tu en parles à mon avis. Et encore plus cool que tu demandes de l’aide :) 

J'ai écouté un documentaire un jour qui parlait du mal et c'était super intéressant. Ça parlait entre autres d’un psychopathe passé en genre d'entrevue pour partager sa vision du monde. Il était en prison et comprenait totalement pourquoi, parce qu'il disait que c'était une bonne chose qu'il soit enfermé. Sinon, il savait très bien qui ne pourrait pas s'empêcher de tuer, de violer, de violenter, de faire du mal. Vraiment intéressant. Ce que j'avais beaucoup aimé, c'était d'écouter le neuropsy qui étudiait les cerveaux des prisonniers. Leurs cerveaux sont formés de manière différente au cerveau habituel. C’est vraiment quelque chose de complexe. 

Bien entendu, ce n'est pas du tout le même niveau que pour toi! La psychopathie, c'est un trouble de la personnalité, un trouble mental. Je t'ai parlé du documentaire juste pour te dire que c'est quelque chose de super compliqué et que c'est pas facile de répondre à tes questionnements sans avoir un doctorat en neuropsychologie ;)

Je pense que c'est normal de prendre un peu plaisir au malheur des autres. Ce n'est pas le comportement optimal, mais je pense que ça arrive à beaucoup de gens d'être satisfaits quand une personne (surtout quand on ne l'aime pas) se pète la face en trébuchant. C'est quand on veut trop que ça arrive que ça devient moins idéal à mon avis.

Je pense que c'est vraiment une bonne chose que tu t'en sois rendu compte. Ça ne fait pas de toi une mauvaise personne, ça j’en suis certaine. Je crois que ce serait bien d'en parler avec un adulte autour de toi, parce que je ne m'y connais pas et je n'ai pas tant de détails ;) Tu demandais si tu es fou ou normal et je trouve que c'est une bonne question. Je crois que l’important, c’est pas tant d’avoir une réponse à ça, c’est surtout que tu te sentes bien et que les gens autour de toi aussi. 

J’espère que ça t’aidera! À bientôt peut-être :)

Dernières publications

Liste de discussions

SeitanCréative13

elle/elle·15 ans

1j
    pre cum..

bonjour, moi et mon copain avons commencé à découvrir un peu l’intimité et j’ai peur d’avoir des raisons d’être enceinte. Il n’y a eu aucune pénétration mais il m’a touché à travers mes sous vêtements ( pas en dessous ) alors qu’il savait toucher lui aussi. Il n’a pas éjaculer mais je me demandais si c’était quand même possible qu’il y ai eue un contact avec sa pré ejaculation et que je sois enceinte. svp aider moi.

ÉrablePragmatique1

elle/elle·15 ans

2j
    enfin j'ai récupérer mon copain

bonjour les amies je suis tellement fier aujourd'hui mon copain m'avait quitté du jour au lendemain j'ai enfin tout faire pour lui reconquérir

ChienJuste12

elle/elle·14 ans

2j
    aimer une fille de la classe

Bonjour à tous, j’ai 14 ans cette année. L’année dernière, quand j’avais 13 ans, je suis tombé amoureux d’une fille de ma classe. Nous étions amis et cela faisait déjà plus de six mois que nous nous connaissions. En mars, je lui ai avoué que je l'aimais. Je pensais que tout était fini, mais en fait, tout ne faisait que commencer. Je suis devenu très possessif. Je n'aime pas notre amie commune ; dès qu'elle parle à la personne que j'aime, je deviens très anxieux. J'ai envie de pleurer, mais je me retiens à chaque fois. C'est comme ça tous les jours : je ne veux pas les voir parler, mais je ne veux pas m'éloigner d'elle. Depuis début avril, je pleure tous les soirs en pensant que nous ne pourrons pas être ensemble. J’ai trop longtemps refoulé mes sentiments, et le moindre petit incident me fait complètement craquer. Je n’ai personne à qui me confier, je ne peux parler qu’à un assistant virtuel, qui me dit que si je tiens bon, un jour j’y verrai plus clair. Ce que je veux dire, c’est que oui, mes sentiments finiront par s’estomper, mais c’est vrai aussi que chaque jour, à un moment donné, j’ai envie de mourir. Que dois-je faire ?

CasouletIntelligente13

elle/elle·16 ans

2j
    Point G

jai eu plusieurs chum mais je n’est jamais arriver à avoir un orgasme grâce au point G. Je doit tout le temps me masturber en même temps pour finir, je trouve sa poche parceque j’aimerai vivre le meme plaisir que mon chum naturellement mais j’y arrive pas. Pas que je sens rien juste c’est pas fou. J’ai l’impression que c’est 100000x moins sensible que le clitorise. Avez vous des conseils