je ne suis plus capable de mon père

BubbleteaAccueillant3

elle/elle·17 ans

3a

mon père m'énèrve il arrête jamais de memiter c'est énèrvent

Réponses

CouscousAnxieux12

elle/elle

3a

Same! Mais selon moi je pense que c normale. Les parents font tous sa pour nous énervé

PersilCourageuse3

elle/elle

3a

Salut,as-tu essayé de lui en parler.Je sais que c'est parfois compliqué à faire avec quelqu'un qui n'écoute pas.Mais tu peux toujours essayer.

Tu pourrais demander à ta mère de lui en parler ou à un autre membre de ta famille.

Prends soin de toi:)

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·20 ans

3a

Salut @BubbleteaAccueillant3 !

J'espère que tu vas bien :)

Je te conseillerais de lui en parler, ça pourrait être bien. Essaie de voir c'est dans quelles circonstances est-ce que tout ça a un impact sur toi pour pouvoir lui en parler! Mais tu sais, je pense que des parents ça peut faire ça pour nous démontrer leur affection aussi!

Prends soin de toi et au plaisir de te répondre,

RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

SourisAnxieux9

il/lui

1j
    Comment demandé a mes parents?

Bon alors je sais vraiment pas ou mettre ma publication mais pas grave.

Dans une publication passé, j'ai dit que je ne savait pas quel genre j'étais. Je suis toujours aussi perdu mais je crois que je suis un gars ( alors que je suis né fille).

Mes parents ont super bien accepter le fait que je suis bisexuel et je suis vraiment contant de ça. Mais en fait je veux leurs demander si je peut avoir un binder car j'aime pas ma poitrine et tout. Je sais pas ça va être quoi leur réaction et j'ai peur. Aussi je sais pas comment aborder le sujet et comment leur demander.

J'ai déjà parler a ma meilleure amie du fait que je ne crois pas être cis mais elle ma demander j'étais quoi alors et quand je lui ai dit que je savait pas elle ma dit que je devais choisir et ça ma vraiment stresser. Elle ne disait pas ça méchant car elle ne peut pas vraiment comprendre en t'en que fille cis et hétéro.

J'ai peur que mes parents ai la même réaction qu'elle et qu'ils me disent que je suis juste perdu.

Aussi sur les réso je vois beaucoup de personnes transphobe, homophobe... Je sais que peut importe ce que je fais il va toujours avoir des gens pour me juger mais ça me fait quand même peur de voir que beaucoup de gens critiquent d'autres personnes pour ce qu'ils sont.

Donc en fait je voulait juste savoir si vous avec des idée pour que je demande a mes parents d'avoir un binder. Si vous êtes passé par la est-ce que vous pouver me donner des trus?

Désolé pour les fautes d'ortographe

CactusCharismatique5

elle/elle

1j
    Je suis aboute

Bonjour, hum je sais pas trop comment me confier, car on m’a jamais vraiment écouté et on m’a jamais me laisser me confier. C’est très compliqué pour moi, je me sens toujours responsable de tout, et j’ai l’impression que je suis un boulet pour tout le monde et c’est pas la première fois. Je me dis defoit les raisons de rester et les raisons de partir, comme on dit je fais des pours et des contres, mais je vous avoue qu’il y a de moins en moins de truc qui me motive à rester forte et rester et à continuer de me battre et de faire comme si rien était.

SnowboardChanceuse13

elle/elle

1j
    difficile en ce moment

ok je sais pas trop comment commencer ce message là, mais en gros, le 13 juillet, il y a un gars qui m'a ajouté sur snapchat. je l'ai ajouté en retour, car je le trouvais beau sur sa photo de profil et je me suis dit pourquoi pas. on a passé 2 jours à se snap sans avoir de conversation jusqu'à un soir où il m'a demandé mon âge, où je vis, mon école, etc. j'ai réalisé qu'on a un an de différence et qu'il habite à 10 minutes de chez moi. ça sonnait trop beau pour être vrai. le lendemain, il m'a demandé si ça me tenterait qu'on se rencontre en vraie vie prochainement, mais à ce moment là, j'étais en voyage, donc j'ai accepté qu'on se voit après mon voyage. puis il m'a demandé si j'ai un chum, j'ai dit non, il m'a demandé si j'aimerais changer ça, j'ai dit que je ne détesterais pas ça et il m'a dit "moi j'existe". les jours suivant, il partait plusieurs conversations et me complimentait beaucoup ( me disait qu'il me trouve belle, cute, que je semble être quelqu'un de fun, que je suis drôle, etc.)il m'a aussi dit que ça serait nice que je joue à ses jeux vidéos avec lui (ce que j'avais aussi accepté). il m'a demandé sur instagram pas longtemps après et a like un post que j'avais publié. il semblait s'intéresser à moi et j'avais vraiment hâte d'aller en date avec lui à mon retour (c'est lui qui m'a dit que ça serait une date en passant). puis à mon retour, rien. aucune nouvelle de sa part, aucune planification, aucun compliment, rien. au début, je me disais qu'il était sûrement occupé avec sa job et tout. mais j'ai vite réalisé qu'il m'a enlevé sa localisation ( je ne l'avais pas au début, mais ensuite il me l'avait donnée) et que ses followers sur snap augmentaient beaucoup (238 à 649 en quelques jours). puis ma meilleure amie m'a avouée qu'il l'avait ajoutée elle aussi en amie. j'en ai conclu qu'il parle à plein de filles et que j'étais juste une option depuis tout ce temps là. ses repost instagram parlent beaucoup d'une ex qu'il l'a blessée et comme quoi il a abandonné les relations amoureuses et qu'il a arrêté de texter en premier. je comprends ça, mais pourquoi m'avoir fait espérer pour rien s'il savait qu'il ne voulait rien de sérieux? en ce moment, on se snap encore mais presque plus. je le vois constamment en ligne sur instagram, mais il me répond pas sur snap. ça doit faire un bon deux semaines qu'il n'a pas parti de conversations et ça me blesse tellement. tout à changé du jour au lendemain et je comprends pas pourquoi. j'essaie de réfléchir à ce que j'aurais pu faire de mal. j'ai tu été trop needy? j'aurais tu dû plus le texter en premier? je sais pas, mais ça me fait tellement mal. j'ai une boule dans la gorge à chaque soir avant de me coucher, j'avais tellement espoir qu'il soit différent des autres gars. on s'entendait bien et on avait plein de choses en commun. dans ses repost, il y a des affaires comme quoi il flirte avec des "3/10" pour avoir de l'expérience. i guess que je me suis fait niaiser ou y a une autre raison que je sais pas. j'ai le goût de le confronter pis de lui demander à quoi il joue, mais il avait tellement d'occasion de m'écrire et il ne l'a pas fait. je sais pas trop quoi faire ni comment me sentir. j'ai envie de le bloquer et move on avec ma vie, mais j'arrive pas. aidez moi guys.

AloesPlaisante9

Préfère ne pas répondre

1j
    Trop déçu ahhhh

Je ne suis pas vraiment en amour. Mais je trouve les autres attirants( dans un petit moment) et dès que je le dépasse ou trouve son autre côté, je suis une peu déçu 😞. Qu'est-ce qu'il se passe avec moi?!