Comment dire a mes parents que je veux faire une pause de l’école
FajitasCalme3
elle/elle·20 ans
Bonjour, j’ai 17 ans et j’essaie de trouver une manière d’annoncer à mes parents que je veux prendre une pause de l’école. Je fais de l’anxiété généralisée et je n’ai plus de motivation à rien. Je ne vois plus mes amies, je n’aime plus aller travailler, et encore moins aller à l’école. Je suis aux adultes, car au secondaire il y avait beaucoup de rumeurs à mon sujet et j’ai décidé de quitter. Je donne des excuses au moins 2x/semaines à mes parents pour revenir plus tôt de l’école et je reste dans ma voiture le 3/4 de mes journées parce que je me sens épuisée. J’ai une amie à mon école et elle fait la même chose que moi donc c’est sûr que ça ne peut pas m’aider. Je ne sais pas comment mes parents vont le prendre lorsque je vais leurs annoncer. Merci pour vos conseils.
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
13hChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
14hSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
14hSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
14hMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre