Mon couple

avatar

AiglePrécis8

elle/elle·22 ans

2a

Coucou à tous, j’aurais besoins de votre aide, je suis un peu mêlé en ce moment.Je suis en couple depuis décembre, mon copain est vraiment différent de ceux que j’ai eu au paravant, il ne consomme pas, ça au cégep, à un emploi, en bref, c’est tout ce que je cherchais.Mais dernièrement c’est un peu compliqué, il faut savoir que nous travaillons ensemble , et que c’est mon gérant, donc ça c’est important à retenir. J’adore mon emploi plus que tout.Mais là il veut toujours faire l’amour, et je sais que je ne le satisfait pas, je n’ai pas besoins de relation sexuelle pour être heureuse, même que c’est quelque chose dont je pourrais me passer. J’ai par contre l’impression qu’il veut que je me sente mal, il se masturbe devant moi le soir et veut que je le regarde dans les yeux lorsqu’il jouit, j’aime pas ça et ça me malaise mais je ferme les yeux sur ça . Je ne parle plus à grand monde, mais j’ai commencé à être amie avec la blonde de son meilleur ami, et il a l’air jaloux? Il est frustré quand je passe la soirée là bas, mais moi j’ai besoins de ça , ça me fait du bien de voir d’autres gens et pouvoir parler. Je ne sais plus quoi faire.je l’aime, mais ça me gruge et le facteur de peut-être perdre mon emploi ou être anxieuse lorsque j’irai à mon shift si on est plus ensemble me gruge.. quoi faire?

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Salut @AiglePrécis8 !

    J'espère que tu vas bien.

    Hm, ça m'a pas l'air tout à fait sain tout ça. Déjà, j'suis du genre à séparer amour et travail à la base, donc c'est à prendre où à laisse ce que je vais te dire, mais sache que ce n'est que mon opinion et que je respecte totalement ta relation!

    Tout d'abord, je pense que c'est pas super que tu te sentes mal par rapport aux relations sexuelles. Un partenaire doit te respecter à 100% dans un couple, surtout à ce niveau. C'est pas vrai que le consentement a pas rapport quand on parle de masturbation, genre si t'es à côté et que tu te sens pas bien, tu donnes pas ton consentement et c'est aussi une agression sexuelle qu'il se masturbe à côté de toi sans que tu le veuilles ou qu'il te « manipule » pour te faire sentir mal de pas vouloir ça.

    Écoute, tu fais ce que tu veux, mais je trouve pas ça super que tu te stresses avec la job et la relation. Tu sais, des jobs aujourd'hui y'en a partout, et pour vrai, t'auras pas de difficulté à en trouver une nouvelle ailleurs. Je pense vraiment qu'il y a pleins de belles opportunités pour toi que ça.

    La relation dans laquelle tu es, tu peux parler à ton chum, mais selon moi, c'est qu'il ne te rend pas à l'aise et que vous êtes peut-être pas à la même place sur certaines choses.

    C'est correct, c'est un apprentissage, prends-le comme ça. Mais oublie pas que tu dois faire ce qui est le mieux pour toi. Vraiment.

    D'ailleurs, la jalousie, elle a pas lieu d'être. Genre, tu fais ce qui te rend heureuse et bien pis lui y met le mauvais mood dans tout ça? J'sais pas, moi je trouve que ça a pas de sens et de la jalousie ça part pas du jour au lendemain...

    Priorise-toi toujours et sache que tu mérites d'être vue à ta juste valeur et surtout d'être respectée.

    J'espère que j'ai pu t'aider. Oublie pas que ce n'est que mon opinion!!

    Prends soin de toi et à bientôt!

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    15h
    Durée d’un rapport

    allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

  • avatar

    BiscuitRusé7

    elle/elle

    1j
    Est-ce qu’il le sait???

    Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

  • avatar

    NuageProdigieuse14

    elle/elle

    1j
    Trouble Alimentaire ??

    Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

    je suis tu normal???

  • avatar

    RamenAmbitieuse15

    elle/elle

    1j
    Mon amie

    Salut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!

    Merci!