Jsp si je l’aime

avatar

TornadeChanceuse9

elle/elle

3a

Enfaite,genre j’ai un crush sur un gars ce qui est complètement normal mais le truc c’est que,quand j’arrive a plus avoir de crush sur lui ben après genre 2-3 jours,j’ai un autre crush sur lui donc je sais pas là je suis mélangé

e

Réponses

  • avatar

    ChienCréatif10

    il/lui·19 ans

    3a

    Bonjour. Déja Pour commencer tu me fais beaucoup pensé a mon crush car mois je sais que je laime mais elle en general tout va bien sans avancer tros tros mais comme tu dis ca arrive des fois de ne plus me montrer d'intérêt du tout de temp en temp a peine ses denier jour un peu avant paque et ensuite recommencer comme moi depuis aujourd'hui. Elle semble chercher mon attention mon regard donc voila je sais que tu n'est pas la seule surtout que j'en suis peut être témoin . Plusieurs personne publient des publications un peu parallèle à la tienne.Ça peut arriver d'être mélanger et ne pas vraiment savoir si on est en amour. Déja tu ressend quois pour lui? Ressens tu de la passion quand il te regarde?Si ça arrive tu te sens comment? Ou encor les papillon dans le ventre, est tu nerveux quand tu le vois? Une des solution serais de apprendre à le connaître.voila,quelque chose que je n'arriverait pas moi même si tu n'a pas vraiment d'occasion comme moi mais peut etre tu apprendrais que c'est vraiment un type bien et que si tu te sens bien a ses coté finalement .Lui semble t' il t'aimer vous êtes-vous vous échangé plusieurs regard si oui c'est bon signe. Mais comme tu dis c'est préférable de savoir ses propres sentiments avant les siens. Il est important de bien choisir avec qui on veut être et je comprends parfaitement.


    Voila j'espère avoir pu t'aider et si cest le cas ca me fais plaisir. Bonne chance 🔥🔥🔥🙃

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PaprikaSérieux14

    elle/elle·17 ans

    1j
    Un trop d'affection?

    Salut à ceux qui lisent.

    Alors pour commencer, je me suis remis avec mon ex, car on a les deux réaliser qu'on s'aiment encore (longue histoire). C'est le premier gars que j'aime vraiment. J'ai déjà été en couple avec une fille alors je pensais que je savais comment ça va aller. Mais oufff que je me suis trompé. C'est comme si je ne connais plus rien. Perso j'ai été élevé pour que je sois super indépendante alors je ne suis pas habituée à recevoir de l'affection. Mais mon chum est hyper affectueux au point que je deviens souvent overstimulated. Je me sens full mal, pis je lui dis, mais j'ai honte de moi. Genre j'ai une sorte de blocus quand ça vient à lui montrer de l'affection, surtout en public. Ce n'est pas comme si je n'avais pas envie de faire des choses comme se tenir la main, des bisous etc. Je suis comme incapable de le faire. Il me l'a dit que lui aimerait c'est choses, mais il comprend que si je n'accepte pas qu'il va devoir attendre.

    Pour de vrai j'ai extrêmement honte de moi. J'ai l'impression que le tout va encore une fois ce développer en moi qui va lui dire que je ne l'aime plus même si c'est faux. Je ne sais pas quoi faire autre qu'attendre.

  • avatar

    MargueriteSouriante13

    elle/elle

    1j
    L'amitié

    Je suis au cégep. Je suis dans un groupe de gens formidable....mais je me sens seule. Je ne sais pas comment me faire des amis toute seule... et ça me rends triste.

  • avatar

    VentSérieux12

    il/lui

    2j
    Besoin d'aide

    Je sais pas trop comment présenter ça mais récemment je me suis acheter un sextoy et depuis je l'utilise à tous les jours et je me demande si c'est une mauvaise idée le de faire aussi souvent. Sinon à quelle fréquence ça serait mieux de l'utiliser?

  • avatar

    BeignetProductif6

    elle/elle

    2j
    j'ai envie de faire l'amour

    coucouuuu enfaite j'ai genre vraiment envie de faire l'amour ces temps ci mais je sais pas pourquoi pis tsé c'est pas genre "j'ai des pulsions mais chuis pas à l'aise" j'ai vraiment envie de le faire pour de vrai mais j'ai personne ni rien pour le faire avec moi. Bref si y'a quelqu'un qui veut bin m'aider a trouver un truc pour le faire svp sa pourrait vraiment m'aider