L’école m’envahit trop
CyclismeNaturel11
elle/elle
J’ai de mauvaises notes mais pour de vrai mais le problème c’est que j’y mets tout mes efforts. Tout se que j’ai, je le mets dans mes études et ça me rend malades. Et la je dois dire mes notes à mes parents mais ça fait extrêmement peur car pour eu une bonne note c’est en haut de 80 seulement je suis en échec… aujourd’hui je me rend malades pour l’école, je ne dors plus car j’étudie la nuit pour avoir le plus de temps possible à l’école. Mais après je suis épuisée. Je sais vraiment plus quoi faire. Aidez-moi svp.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @CyclismeNaturel11 !
J'espère que tu vas bien. Je comprends que ce soit vraiment pas facile présentement. Sur le forum, t'es loin d'être la seule qui semble épuisée par les études et qui galère à s'en sortir. Je te comprends, tu n'es pas seule.
Honnêtement, si tu es capable d'avoir une conversation franche avec tes parents, ça pourrait t'aider pour essayer, dans un sens, de t'enlever de la pression face à certains résultats en attente ou alors qui sont déjà rentrés.
Le mieux c'est d'avoir une routine stable le matin et le soir. J'sais ce que ça fait d'être dans le rush comme ça, mais dès que t'as l'opportunité, essaie doucement d'intégrer un mode de vie avec des heures de sommeil et des 3 repas par jour si possible.
Ça a l'air banal, mais pour vrai, ça peut faire une différence. Même si on a l'impression que travailler la nuit est une bonne solution, le manque de sommeil ne l'est jamais malheureusement.
Si j'étais toi, j'essayerais peut-être aussi d'en parler avec des adultes de l'école comme psychoéducateur.trice, TES, TS, ou alors un.e prof que tu aimes bien.
J'espère que mes quelques conseils pourront t'être utile.
Prends soin de toi et à bientôt!
RoseSympathique7
QuesadillasActif16
il/lui·16 ans
Salut, je comprends ce que tu vis. Il y a quelques années pour mes parents c'était une chose importante que j'aille de très bonnes notes, je prenais le temps de bien faire mes devoirs etc et par la suite je leur si demander de discuter autour de la table avec eux et en discutant ils se sont rendus compte que avoir toujours ( 100) était pas si nécessaire mais au moins de bien étudié et de faire ses devoirs. Mais t'inquiète pas je comprends ce que tu peux ressentir comme émotions. Si tu es pas à l'aise de parler à tes parents autour de la table tu pourrais peut être leur écrire ce que tu ressens sur une feuille mobile.
J'espère que ce don je t'ai proposer marchera 🤞. Prend soin de toi!