Dépression ?
GolfImpliqué2
elle/elle·16 ans
Je suis très démotivé en ce moment. Je vis beaucoup de stress. Je suis fatigué même si je dors beaucoup et j’ai l’impression de ressentir juste des émotions négatives. Est ce que c’est de la dépression
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
14hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
BeignetAudacieux1
elle/elle
Salut. Honnêtement, je pense que toi seule peux répondre à cette question. Pense aux raisons qui te stressent. As tu des pensées suicidaire? T’isoles tu de ta famille et tes amis? Si oui, je pense que c’est peut-être la dépression mais je me suis pas certaine. Agréable journée à toi!
GingembreNaturel1
elle/elle·17 ans
Selon ce que tu as dits… ça pourrait très bien être la dépression. Si tu te sens déprimée et démotivée, tu devrais en parler avec un professionnel avant que ça empire.. tu ne dois pas prendre ça à la légère! Il va aussi pouvoir poser un diagnostic si jamais c’est le cas.
bonne soirée et j’espère que tu iras mieux :)
4LXLDCMR1ZKH
elle/elle