Je vais finir avec lui ou non
TambourIndulgent3
elle/elle
Ok alors je parle tout le temps avec lui mais je ne les j’amais vue. Je vais le voir bientôt ( dimanche ) et j’ai tellement hâte de le voir que j’en dors plus la nuit. Je l’aime tellement fort et je tien tellement à rester son ami longtemps bref avec vous des conseils pour m’aider à lui dire ou m’aider à se qu’il m’aime d’aventage
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou :) J’espère que tu vas bien!
Ouh c’est excitant!! Je pense qu’à ta place aussi, j’aurais de la difficulté à dormir ;)
Je me posais juste une petite question… Est-ce que vous vous êtes rencontrés sur Internet? Je ne veux pas partir en pente fatale en m’imaginant qu’il est un psychopathe dangereux (hehe), c’est pour ça que je te pose la question ;) C’est peut-être le fils d’amis de tes parents, je sais pas haha! Mais si jamais tu n’as pas moyen de savoir qui il est avant de le voir dimanche, j’aimerais juste te conseiller d’avertir au moins une personne d’où tu seras au moment de le rencontrer. Et je te dirais aussi de t’y rendre avec un.e ami.e ou ton parent. Juste pour être sûre que tout est correct ;) Puis une fois que tu as la confirmation que la situation est sous contrôle, ton accompagnateur/trice pourrait vous laisser seuls à seuls ;)
Puis je crois que ça pourrait être un bon moment pour… lui parler de tes sentiments! Bien entendu, c’est toi qui sais le mieux si tu es prête et comment tu veux lui en parler. Mais ne crois-tu pas que ce serait une belle occasion d’en parler?
J’espère vraiment que ça se déroulera comme tu le souhaites! Donnes-nous des nouvelles si ça te tente, j’aimerais beaucoup savoir comment ça se sera passé! Courage, j’ai confiance en toi ❤️
SoccerSérieux11
elle/elle·14 ans
@TambourIndulgent3, le seul conseil que j'ai à te donner,c'est de ne pas lui faire confiance avant de le rencontrer. Il pourrait ne pas répondre à tes attente et tous ça.