Je suis tlm irresponsable
BalancePositif6
elle/elle
En gros j’ai fait deux grosses erreurs
1.J’ai laissé mon casier débarré
2.J’ai apporter mon chargeur super cher à l’école (90-120$)
Comme vous pouvez en conclure je l’ai perdue et maintenant je suis devenue paranoïaque. J’arrive même plus à dormir. Je voulais demandé si quelqu’un a des trucs pour me destresser. Ça m’a déjà arriver de perdre des choses mais depuis cette année quand je perd quelque chose je deviens très parano et j’ai l’impression que je suis une autre personne. Je fais plus confiance aux gens, tout les jours quand je rentre chez moi je me mets à pleurer parce que j’ai l’impression que tout mes amis vont perdre ma confiance et que je suis irresponsable et complètement désorganisé et j’ai tlmmm honte.
J’ai demander à tout mes profs si ils l’ont vu, je suis aller aux objets perdus plusieurs fois, j’ai demander aux chauffeurs d’autobus… rien. J’hésite si je devrais demander aux TES de chequer les caméras. Mon frère m’a dit que j’ai viré folle en ce moment je me sens tellementtttt stupide de me sentir comme ça mais le problème est que je ne suis pas capable de PAS me sentir comme ça même si j’essais.
qqun peut m’aider svpppppp
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuépardPerspicace1
il/lui·15 ans
1jLa fille que jaimeComment je devrais dire a une fille que jaime bien bahh que je laime? On se snap mais a chaque fois que je veux lui parler jai limpression elle veut pas me parler...
-
GuépardPerspicace1
il/lui·15 ans
1jVouloir etre en couple et avoir des relations sexuelles...?Salut, bon je savais pas trop où mettre ça mais bref, enft ça fait longtemps que je veux être en couple et tout que J'AIMERAIS aussi être en couple mais pourtant comme à chaque fois que jessaye de parler à une fille ça fini toujours mal j'ai beau prendre soin de moi sentir bon jai limpression je suis jamais assez beau pour personne et là je suis comme dans la passe ado de 15 ans qui est en puberté et qu'il a des désirs sexuelles mais comme aussi c pas ca que je veux en tant que couple (si un jour je le suis) mais j'aimerais aussi pouvoir me coller avec ma blonde euhhh passer du temps avec me sentir aimé mais comme je sais pas ce que je fais de mal... En ce moment j'aime une fille mais comme jose pas lui dire pcq'on est ami et jai peur que ca gache toute notre amitié pcq depuis toujours y'a aucune fille qui maime fac he mattend au meme resultat mais en plus de ca on senvoie des snap mais à chaque fois que je lui parle elle a comme pas lair de vouloir parler ou de partir la convo je sais pas quoi faire et je sais pas ce que je fais de mal qlq'un pourrait maider svpp?😅
-
QuinoaCréatif3
elle/elle
1jHorny virginHello. Je suis vierge mais je veux faire l’amour. Je veux coucher avec un gars mais j’ai pas de chum. Je veux pas juste faire le sex. Je veux vivre l’amour Sté avec quelqu’un d’important mais j’ai personne. Je me masturbe mais ça ne comble jamais le besoin d’être aimé.
-
CapucineMinutieuse13
elle/elle·12 ans
1jTrop d’écranBonjour!👋🏼 En fait j’écris pour dire que je ne sais pas trop quoi faire de mon été. À part regarder mon cellulaire, je n’ai rien à faire. Je sais que ce n’ai pas bien de trop regarder les écran mais j’arrive pas à m’arrêter. Est ce que quelqu’un pourrait me dire truc\astuce pour faire moins d’écran + chose à faire pendant l’été?
Merci!✨
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @BalancePositif6 !
J'espère que tu vas bien. Ouin, cette situation semble pas évidente. Je te rassure, perdre ses choses, ça arrive à tout le monde. Même que des fois on a l'impression qu'une malédiction rode autour de nous parce qu'on dirait que tout d'un coup, on perd tout et on sait pas pourquoi. Moi j'pense que c'est la fatigue peut-être qui fait que tu en prends un coup.
J'crois pas pour autant que t'es irresponsable. J'crois plutôt que c'est une question d'organisation. Promis on devient pas fou à cause d'un chargeur! Mais je te comprends qu'avec la valeur que ça a, ça peut te faire peur. Si c'est un chargeur qui appartient à l'école, j'crois que tu as la possibilité d'en demander un nouveau pour moins cher. Sinon, ben peut-être que tes parents seront pas contents, mais ça, ça va passer. C'est pas la fin du monde je te le dis!
Laisse faire ton frère qui pense que tu deviens parano, j'crois juste que tu veux réparer ton erreur et c'est bien comme ça.
Selon moi, au moins t'auras compris l'importance de barrer son casier. Les cadenas et tout, je les barrais à l'envers pour gosser les gens qui les barraient pas. Au moins après je sais qui allait le faire comme faut, c'est chiant de devoir se démerder avec ça pendant la pause hahahaha!
J'espère que ça a pu te soulager un peu. Pas la peine d'aller voir les caméras, mais écoute tu peux toujours t'essayer, lol!
Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoique ce soit xx
RoseSympathique7