Pas de deuil
CasouletEngagé17
elle/elle
Mon oncle est mort récemment et je ne suis pas triste. Ma mère n'a pas de lien avec le défunt et elle ne l'a jamais vraiment apprécié. Pourtant, elle a fondu en larmes devant moi. Ma mère a vraiment l'air plus triste que moi et je trouve ça bizarre. Toute ma famille est très endeuillée sauf moi et ma sœur.
Je vais l'avouer, ma sœur et moi n'aimions pas notre oncle. De toute façon, il n'avait pas l'air de nous aimer non plus. Il était froid, fermé d'esprit et plein d'amertume. Il détestait rire et écouter de la musique. C'était quelqu'un qu'on ne pouvait tout simplement pas apprécier. Il était quand même mon oncle par alliance! Je suis sensée être triste! Mais, tout ce que je ressens, c'est un petit pincement au cœur pour ses enfants. Suis-je insensible?
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
2jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
3jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
4jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
4jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
ZVBRYAEG9JOJ
elle/elle