Pourquoi ?

avatar

AnethAnxieux3

elle/elle

2a

Pourquoi est ce que quand la fille est acquise le gars perd ses sentiments envers elle?

Réponses

  • avatar

    ChatLoyal8

    elle/elle·15 ans

    1a

    salut @AnethAnxieux3 ! Désolé de te répondre aussi tard! Je pense que en fait ça arrive pas tout le temps mais que des fois c’est parce que au début, il faut un temps pour être sur de ses sentiments. Donc c’est sur que ça arrive que le gars finalement il a pas de sentiments et la fille oui elle est sûre. Est ce que ça t’es arrivé?

  • avatar

    SnowboardBrillant15 alltheme

    Ado TJ·elle/il

    1a

    Salut @AnethAnxieux3!

    J'imagine que par acquise tu veux dire en couple avec ou du moins intéresser. Pour revenir a ta question, il y a plusieurs raisons possibles, ca dépend vraiment de la personne et du contexte je crois. Par exemple, peut-être que le garçon est simplement pas intéresser a être en couple ou pas prêt, peut être aussi que ces sentiments ont disparus ou ils ont peur de l'engagement, etc. Je sais que ce n'est pas tous les garçons qui sont de même alors peut-être que il faut simplement que tu en rencontre d'autres :)

    J'espère que j'ai pu aider et hésite pas a revenir sur le Forum :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    NuageAccueillante4

    elle/elle

    17h
    Job

    je suis en secondaire 4, et plus tard, j'aimerais être technicienne en pharmacie ou dentiste hygiéniste. Et j'ai un petit problème. En fait, c'est un gros problème, genre. J'ai vérifié dans le site pour le cegep ou je veux aller les préalables pour ces deux programmes-là, et ça me dit qu'il faut sciences, les sciences STE ou SE. Mais dans mon école, nous, on a juste sciences STE et ST. Moi, je suis dans les sciences ST. Et aussi, le truc, c'est que dans notre école, nous, on a un choix de passer de ST à STE, genre changer de groupe. Tu peux le faire en janvier ou février. Mais le truc, c'est que si tu veux faire ça, il fallait avoir 80% et plus dans ton bulletin, dans ton bulletin de l'étape 1, juste en théorie juste en théorie. Il fallait avoir 80% et plus. Mais moi, j'ai eu 75% en théorie. Et, ouais, donc moi, je ne peux pas aller en STE. Alors, je ne peux pas faire le truc que je veux. Le truc, c'est qu'en SE, l'autre préalable SE, moi, je n'ai pas ça dans mon école. Il n'y a pas SE dans mon école. Comme, je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas aller en STE car je suis nul et maintenant jai eu une mauvaise note dans mon test et il n'y a pas SE dans mon école. Comme, je ne sais pas quoi faire. C'est un problème. Et j'ai très peur

  • avatar

    BubbleteaTalentueuse1

    elle/elle

    17h
    Ma vie chamboule

    Depuis le début de l’année, il est évident que j’ai eu beaucoup de montagnes russes d’émotions, et cela me fatigue beaucoup. (Noter que les hauts sont bien moins présents et superficielles comme vous allez le voir.)

    Pour vous donner un peu de contexte, en secondaire 1, j’ai eu une période suicidaire. On va se le dire mot pour mot, j’était à un moment ou je pensais vraiment que j’allais commettre l’acte final. Peut être que certaines personnes pourraient me dire que jetait trop jeune pour ressentir ses émotions et que mes épreuves n’étaient pas autant intenses ou valides pour faire cela. Reste que ca ma beaucoup marqué et depuis cette période, j’ai fait TANT mais TANT de travail pour me remonter.

    Jai changé ma vie complètement. Tout ce que vous pourriez penser à a ete changé. J’en ai même venu à etre dégoûté de la personne d’avant qui avait des habitudes de vie malsaines.

    Bref, je suis maintenant en début secondaire 3 et je me sens au bord d’une rechute. Je fais des attaques d’anxiété sur des tout bébés trucs ou des fois pour aucune raison. Je me sens souvent rejetée et sans amies, même si je parle à d’innombrables personnes par jour. Ma confiances en moi est étrange, parfois boostée a fond mais souvent pulvérisée par un seul commentaire en “blague”. De plus, ma meilleure amie me traite horriblement. Longtemps, j’ai arrêté d’essayer d’être la victime. Je rejetais toujours la faute sur moi pour etre plus motivée a changer. Mais la je ne peux plus ignorer comment elle me fait sentir. Mon estime de soi se brouille lorsqu’elle passe un commentaire mechant. Je la fais rire, on sentends bien, puis elle me sort des trucs comment je suis gênante et c’est fini.

  • avatar

    CaféCourageux3

    il/lui

    20h
    choix de cegep

    Ya pas d'orienteur dans mon ecole. Je pense pas que j'ai les notes pour aller dans le programe de mon choix au cegep. Il faut que je decide vite je suis en secondaire 5. Je sais pas quoi faire

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    1j
    Durée d’un rapport

    allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir