Pourquoi?

SalsaIntéressant15

elle/elle

3a

Pourquoi vivre?

Pourquoi être triste?

Pourquoi être heureux?

Pourquoi rester?

Pourquoi pleurer?

Pourquoi rire?

Pourquoi mourir?

Pourquoi aimer?

Pourquoi souffrir?

Pourquoi?

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·20 ans

3a

Salut @SalsaIntéressant15 :)

J'espère tu vas bien.

Je sens beaucoup de questionnements dans cette publication! Je crois que c'est normal d'être perdue et rappelle-toi qu'il y a pleins de ressources autour de toi si tu as besoin d'en jaser. Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais sache que nous sommes là pour toi et si tu as envie, tu peux nous réécrire pour donner plus de détails (même si c'était probablement une publication pour ventiler, ce qui est 100% correct aussi!).

Prends soin de toi et à bientôt!

RoseSympathique7

CouscousDynamique2

Préfère ne pas répondre

3a

Car la vie est pleine d'émotion que nous ne pouvons pas toujours gérer

Dernières publications

Liste de discussions

CactusMature16

elle/elle·14 ans

1j
    C'est quoi la limite?

C'est quoi la limite d'écart d'âge pour être amis? Qu'est-ce qui est trop? Est ce que je peux etre réellement ami avec qqun qui a plus que le double de mon âge? Si c'est une relation de travaille ca marche tu?

Merci pour votre aide🩵🩵🩵

VentAnxieuse2

elle/elle·14 ans

1j
    Pilule, ou pas de pilule ?

Salut ! J'ai eu mes première menstruations il y a environ 2 ans. Au début, je les vivais bien, mais ça a commencé à aller de plus en plus mal... Mes règles sont très irrégulières et abondantes, et j'ai extrêmement mal au ventre, assez pour manquer une journée d'école en entier. Mon médecin m'a prescrit un médicament pour arrêter d'avoir mal, au début ça marchait bien, mais je sens qu'il perd son efficacité avec le temps. Je pense demander la pilule mais puisque je n'ai que 14 ans... vous pensez pas que ça ne va pas tout dérégler ? Est-ce que ça pourrait vraiment aider à la douleur ? Puisque je fais des migraines, est-ce que ces migraines pourraient être pires à cause des hormones ? Merci beaucoup à l'avance pour votre soutien !

VentAnxieuse2

elle/elle·14 ans

1j
    J'ai peur de trop m'ennuyer...

Allô ! J'ai appris récemment que quelqu'un de très très important pour moi allait partir en congé de maternité pendant une longue année. Je suis très contente pour elle, c'est un tout nouveau chapitre de sa vie qu'elle va commencer ! Par contre, je ne pourrai plus la voir pendant 1 an et ça me rend extrêmement triste. Avez-vous des astuces pour que je vive bien cette année même si elle ne sera pas là ? Merci beaucoup !

PianoFestive9

il/lui

2j
    Relation sexuelle et nudité avec ma cousine ?

Bonjour, je me demandais et je voudrais m'informer si c'étais légal si deux cousin/cousine veulent avoir des relations sexuelles et d'etre nus ensemble ?

D'apres le code criminel c'est interdi entre parents et fils/fille et frere et soeur, mais les cousins ne sont pas sur la liste!

Es-ce que les deux doivent avoir plus de 18 ans ou si un cousin de 16 ans a le droit ?

J'ai deja poser cette question par des intervents de tel-jeune et des fois on me disais que c'etais legal quand il y a le consentement d'autre disais que c'etais interdi ?

J'aimerais savoir de vrais informations si je peux avoir des contacts sexuelles ou non et dependant de l'age!

Merci!