Problème problème

avatar

YogaRusée13

elle/elle

3a

Bonjours j’ai 13 ans et je suis adopter mes je peux encore voir ma vrai famille.ma famille biologique mon acheter un cellulaire pour noël mes ma famille adoptive me l’on confisquer pour une conerie que j’ai fait.sauf que ma mère adoptive m’a appris qui faut pas prendre les choses des autre .a telle le droit de confisquer mon cell si ses pas elle qui me l’a acheter et qu’elle m’apprend à ne pas prendre les choses des autre

Réponses

  • avatar

    ChatLoyal8

    elle/elle·16 ans

    2a

    Salut @YogaRusée13 ! J’espère que tu vas bien. Désolée de te répondre 1 an plus tard

    Ok alors je sais pas vraiment ce que tu as fait comme connerie vu que tu le précise pas dans ton message, mais selon moi si ta mère t’as confirmé ton cell c’est pour ton bien parce que elle t’aime. Ensuite je sais pas si tu as utilisé ton cell pour cette connerie c’est sans doute pour t’empêcher de recommencer mais sinon je pense que c’est juste pour que genre ce soit pas agréable pour toi pour que tu comprennes de ne plus recommencer. En gros je pense qu’elle a quand même le droit parce que elle a sans doute fait ça pour ton bien.

    J’espère que ça a répondu à ta question!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    LamaAuthentique3

    elle/elle·14 ans

    1j
    je suis victime dintimidation parce que je suis therian

    salut en fait je me fait intimider a mon ecole parce que je suis therian et que je porte ma queue et mon masque je ne c plus quoi faire autre therian avez vous des conseils?

  • avatar

    CitronelleProductive5

    elle/elle

    1j
    j’ai besoin d’aide

    salut! je suis en fréquentation avec un gars merveilleux il repond parfaitement à mes attentes et on s’entend vrm bien! mais ya un petit truc qui me freine et j’arrive pas à savoir quoi. si vous vous avez déjà été en couple, comment ça c’est passé au debut?

  • avatar

    LoutreGentille6

    elle/il

    1j
    Besoin de conseils

    Salut, je suis en secondaire 4 et j'aimerais avoir des conseils puisque, je suis une personne très anxieuse et les examin orale son l'une de mes pire crainte au point que parfois il m'arrive de me blesser inconsiament. Est-ce-que vous avez des conseils a me donner pour diminuer le stress et éviter de me blesser? S'il vous plais.(désolé pour les faute d'orthographe ces ma première publication)

  • avatar

    ChevalAdmirable9

    elle/elle·14 ans

    1j
    Perdue

    Cc je suis perdu j’aide tout le monde et je ne sais plus quoi fair de moi je suis perdu je sais pas se qui m’arrive j’ai commencé à me faire du mal à fumer arrête de manger j’ai de la misère à aller à l’école. Je fais juste mes avant midi je sais pas ce qui se passe avec moi c’est bizarre si j’ai l’impression que je suis perdu dans mon cerveau, j’arrive même pas à comprendre ce qui se passe, c’est compliqué y a rien qui m’intéresse alors qu’avant je dessinais chanteuse, je faisais des trucs avec mes amis, mais là je suis capable si j’ai besoin de t’écouter pis te parler, mais je sais pas qui