Problème problème

YogaRusée13

elle/elle

2a

Bonjours j’ai 13 ans et je suis adopter mes je peux encore voir ma vrai famille.ma famille biologique mon acheter un cellulaire pour noël mes ma famille adoptive me l’on confisquer pour une conerie que j’ai fait.sauf que ma mère adoptive m’a appris qui faut pas prendre les choses des autre .a telle le droit de confisquer mon cell si ses pas elle qui me l’a acheter et qu’elle m’apprend à ne pas prendre les choses des autre

Réponses

ChatLoyal8

elle/elle·15 ans

1a

Salut @YogaRusée13 ! J’espère que tu vas bien. Désolée de te répondre 1 an plus tard

Ok alors je sais pas vraiment ce que tu as fait comme connerie vu que tu le précise pas dans ton message, mais selon moi si ta mère t’as confirmé ton cell c’est pour ton bien parce que elle t’aime. Ensuite je sais pas si tu as utilisé ton cell pour cette connerie c’est sans doute pour t’empêcher de recommencer mais sinon je pense que c’est juste pour que genre ce soit pas agréable pour toi pour que tu comprennes de ne plus recommencer. En gros je pense qu’elle a quand même le droit parce que elle a sans doute fait ça pour ton bien.

J’espère que ça a répondu à ta question!

Dernières publications

Liste de discussions

ScorpionPatiente11

elle/elle

1j
    Comment savoir si quelqu'un crush sur toi !

Attention particulière: Si elle/il cherche souvent à passer du temps avec toi ou à te parler, c’est un bon signe.

Langage corporel : Regarde son langage corporel. Il/elle peut se pencher vers toi, établir un contact visuel fréquent, ou jouer avec ses cheveux lorsqu’il/elle est près de toi.

Compliments : Si il/elle te fait souvent des compliments, qu’ils soient sur ton apparence ou sur tes compétences, cela peut être un signe d’intérêt.

Ta présence l’influence : Si il/elle semble plus joyeux ou excité en ta présence, ça peut indiquer qu’il ressent quelque chose de plus.

Questions personnelles : Si il/elle s’intéresse à ta vie, pose beaucoup de questions sur toi ou se souvient de petits détails, c’est un bon indicateur.

Ta réaction : Elle/il pourrait chercher à voir comment tu réagis à ses attentions. Si elle teste les eaux en te taquinant ou en flirter, cela peut être un signe.

Jalousie : Si il/elle montre des signes de jalousie quand tu parles à d’autres personnes, cela peut indiquer qu’il a des sentiments pour toi.

Messages fréquents : Si il/elle t’envoie souvent des messages ou des textos sans raison particulière, c’est un bon signe qu’elle pense à toi.

J'espère que ça t'aide !!!!!!!!!!

AvocatCurieux13

elle/elle·16 ans

2j
    Première fois

Salut ! Sa fait maintenant 6 mois que je suis avec mon chum et je me sens prête a faire ma première fois. On en a parler ensemble et les deux on se sentirais prêt mais j'ai peur d'avoir mal. Je sais que la première fois n'est jamais parfaite mais j'ai asser peur. Ma question est la suivante. La première fois, est ce que sa fait si mal que sa ?

merci

ÉrablePassionné7

il/lui·15 ans

3j
    Question

C quoi les truc vous procure des sensations sexuelles?

TofuFiable8

elle/elle

3j
    L'ami de mon ex crush..?

Bonjour à tous! J'avais un crush sur un gars depuis des années (j'avais même écrit sur le forum pour avoir des conseils sur moi et lui 😭). Mais bon, là j'ai "move on" et je ne ressens plus grand chose pour lui. Mais dans ma vie rien ne se produit exactement comme il le faut. Ce gars là a un meilleur ami, et je le connais depuis longtemps puisqu'on avait des classes en commun. Le truc c'est que des gens nous "ship" avant car on était souvent en équipe et on se parlait des fois. Même si ses discussions étaient un peu louches des fois. Il m'avait déjà demandé d'une façon très random "est ce que t'aurais payé pour me voir?" ... Mais bon, voilà deux ans après, on est de nouveau dans la même école pis ça a commencé quand j'avais l'impression qu'il stalkait mon compte. Comme, il regardait toutes mes stories publiques sans exception. Alors je l'avais ajouter en amis un jour, mais il m'a jamais répondu et a complètement disparu de ma vie online. Pis en fait, moi je l'aime vraiment pas. Genre vraiment pas. Mais des fois il me parle des trucs randoms et après je suis genre "hein? Pourquoi il commence à m'intéresser un peu?". Pis aussi, comment je peux ressentir de cette façon sur le meilleur ami de mon ex crush. Like on est pas dans un film. Honnêtement, je ne sais pas quoi faire pis c'est pas comme si je peux le questionner juste comme ça. Lui c'est le gars populaire ami avec tout le monde et moi je suis le type de personne plus fermée, je traîne qu'avec mes amis.

Merciiii!