Rupture difficile

GuépardAssidu15

elle/elle·17 ans

3a

Allô, je vous le dit tout de suite, je vais écrire un méchant gros texte. Je vais rapidement vous mettre en contexte, je suis en sec 2, j'ai un trouble de comportement et d'anxiété et j'ai une sœur handicapé. J'ai pas une situation familiale très agréable, je marche constamment sur des œufs. Je sortais avec un garçon depuis un an. On s'est rencontrer l'année passée puisqu'on était dans la même équipe de volley. Lui, il était enfant unique avec des parents très stricts et droits. Il a vite compris ma situation et se que je croyais, s'était adopter. La veille de nos 1 an, il me laisse en me disant qu'il ne pouvait pas continuer comme ça, que ma famille le stressait trop. Mais 3 jours plus tôt, on s'était vu, frencher et collé, je n'ai pas compris ce qu'il s'était passé. Je l'ai supplier mais il remettait toujours sur le tapis le stress de mes parents. Son ami m'a pourtant confirmer qu'à ce moment là qu'il m'aimait encore. Voilà maintenant 2 mois qu'on ne se parle plus mais je suis incapable de l'oublier. Depuis 2 semaines, il porte le coton ouaté que je lui ai offert à sa fête. Je ne sais plus quoi penser de tout ça. Es-ce que je lui manque, es-ce que je dois l'oublier malgré que je l'adore, es-ce qu'il le porte simplement pour me faire chier??

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·20 ans

3a

Salut @GuépardAssidu15 !

J'espère que tu vas bien! Je comprends, ça doit tellement être difficile sur les émotions :/

C'est certain que cette rupture n'a pas été faite de la bonne manière, mais je crois que d'une manière ou d'une autre, tu ne peux tout de même pas changer les choses et tranquillement, tu devras faire le deuil.

À mon avis (vraiment juste une opinion personnelle), il y avait probablement une autre raison derrière cette rupture. Ou alors, il était juste malheureusement pas le bon, il était probablement trop immature encore pour réaliser la valeur de ta famille!

Dans tous les cas, j'aimerais te dire que c'est valide que tu te sentes pas à ton max, que ce soit encore difficile ou même que ce soit une épreuve où tu te poses énormément de questions. Le pourquoi du comment, peut-être que tu ne l'auras jamais et peut-être que tout simplement, il avait besoin de temps car il ne comprend peut-être pas nécessairement comment bien établir une relation, etc...

Je suis vraiment désolée que cela t'arrive, sincèrement, personne ne mérite cela. Surtout après 1 an, je trouve que ça se fait pas.

Je crois que tu pourrais essayer d'écrire là-dessus quand tu sens que tu y penses trop, ça peut aider à mettre tes idées ailleurs. Sinon, change-toi les idées et trouve-toi une activité à faire par exemple.

Il ne t'a pas oublié, sache-le. Je penserais pas en tout cas.

Prends soin de toi et n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose. Nous sommes là.

À bientôt!

RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

GingembreTalentueux10

il/lui·15 ans

1j
    Elle, Le mur de l'héstiation

Bonjour !, j'ai sorti deux mois avec une fille (c'était ma première relation de couple ) avant qu'elle me laisse avec pour raison: elle se sentait pas super à l'aise, je n'ose vraiment pas faire beaucoup de choses mais je fait de mon mieux pour être le chum parfait,à l'écoute, je suis super cute avec elle, plein de petits mots, encouragements, petites intentions, et elle m'a laissé, ça m'a vraiment rendu triste mais étant quelqu'un d'optimiste je me suis pas trop attardé là dessus. un mois aprè`s elle m'a redemandée et j'ai accepté, je suis tombé raidement encore plus amoureux, j'était fou d'elle, je l'aimait tellement, je veux vraiment pas avoir l'air de me vanter mais je sait pas trop comment trouver genre mieux que ce que je fesait pour elle, à tel point que j'y pensait tout le temps, elle elle fesait quasi rien, elle lisait dans ma face souvent, et je pouvait pas beaucoup voir mes amis, j'ai pas l'impression qu'elle voulait tant une relation sérieuse mais des fois je me le demande, elle m'a relaissée à cause qu'elle trouvait qu'on était trop genre juste des amis, alors que je fesait tout pour que ce ne soit pas le cas, je l'invitait a des dates et elle trouvait des excuses, je lui demandait si elle était prête à se qu'on s'embrasse et elle disait non, bref j'ai vraiment été correct avec elle et elle m'a encore laissé. mais j'arrive vraiment pas à l'oublier, elle est dans ma classe et je lui parle encore et je pense peut-être recrusher dessus mais sans le vouloir, d'un côté je sait que ça me fera du mal et de l'autre je me dit et si...., j'espère que vous pourrez m'aider là dedans

CyclismeAuthentique4

elle/elle

1j
    Sucide (slach) automutilation

Coucou sa vas faire 4 mois de ma tentative sucidaire et aujourdhui depuit 1 mois jai des envie de vomir rien sort encore aujourdhuie jai des iddee sucidaire depuit mais 9 ans donc je ses plus quoi faire je suis tanner de toujour etre a urgence et tou je me coupe parfois tres profond je suis en attente dune psy et mon amie es morte du sucide et je vie un deuil pas facile

VolleybalAmusé12

elle/elle

2j
    Tromperie ?

Allo ! Je parle avec un gars et j’ai entendu une rumeur comme quoi il avait tromper sa dernière relation ! Est ce que je devrais quand même lui faire confiance ?

CaféÉlégant16

il/lui·15 ans

2j
    J'ai envie de me ruiner

J'ai envie de recommencer à me couper. De commencer a boire, a vapoter, tout ce qui peux être considéré comme une mauvaise idée.

J'ai une idéalisation de moi même que je trouve horrible. Je me reconnais pas la dedans. Mais j'ai envie d'etre un gars trans "typique". Auto mutilation, dépression, vape, isolement... Tu le nommes.

Je veux changer. Mais pas pour le mieux. Je veux juste tout oublier.

Aidez moi svp.