je veux passer un test d'anxiété
AbeilleCaptivant9
elle/elle
Donc, mes parents ne sont pas très ouverts sur la santé mentale et ne me laisseraient pas obtenir un diagnostic ou un thérapeute. J'aimerais voir mon conseiller scolaire pour voir ce qu'il pourrait faire, dois-je y aller ? Où pourrais-je aller d'autre ? (Au fait, mes parents ne me laissent pas encore sortir seul, donc je n'ai pas beaucoup d'options sur ce que je pourrais faire. Puisque j'ai plus de 14 ans, je suis autorisé à obtenir de l'aide médicale sans leur consentement, mais je ne suis pas autorisé à y aller hors de la maison seul puisque mes parents ne me laissent pas.)
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @AbeilleCaptivant9 💛
Désolée de ma réponse tardive.. j’espère que ma réponse t’aidera quand tu la verras et peut-être d’autres lecteurs ou lectrices qui ont vécu une situation similaire.
Je vois ce que tu veux dire. C’est pas évident d’aborder le sujet de santé mentale quand tes parents ne se montrent pas ouverts… Ça doit pas être facile :(
Je ne sais pas si tu as pu trouver une alternative depuis que tu as écrit, donc je te laisse des petites suggestions au cas où.
Je te conseille de prendre le temps d’écrire une lettre à tes parents ou peut-être tenter ta chance à nouveau pour le leur en parler. Quelques mots pour expliquer que tu as besoin d’aide et que tu aimerais avoir des réponses d’un.e professionnel.le. Si tu veux avoir un diagnostic, tu peux techniquement obtenir de l’assistance médicale sans qu’ils le sachent, comme tu l’as dit, et je crois que ça reste une bonne idée de le leur dire si tu te sens à l’aise de faire cela.
Si tes parents ne se montrent pas ouverts, je crois qu’il reste tout de même important d’écouter/de lire malgré leur désaccord et de te donner une chance pour que tu fasses des choix pour ton bien-être mental.
Je te conseillerais d’en parler avec un.e adulte de confiance à l’école et peut-être que ton conseiller scolaire pourrait te suggérer de passer un test près de l’école, pendant l’heure du diner par exemple. Je vois que tu hésites d’en parler au conseiller scolaire, donc tu peux peut-être essayer d’aller obtenir du soutient auprès d’adultes de confiance dans des services proches de l’école, si tu en connais. Je te conseille de peut-être faire des recherches sur Google pour trouver des options proches de l’école. Ça pourrait aussi t’aider d’être accompagnée dans le processus, avec un.e ami.e peut-être, si ça te tente :)
J’espère sincèrement que mes mots sauront t’aider. N’hésite pas à nous donner des nouvelles 💛