suisje une obseder

avatar

SoccerSérieux11

elle/elle·15 ans

3a

Bonjour, depuis quelque temps,je pense souvent a faire l'amour mais avec personne en particulier. Et quand j'i pense,on dirait que je suis exciter. Suisje une obseder

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    3a

    Salut @SoccerSérieux11 !

    J'espère que tu vas bien :)

    Non, t'inquiète pas, t'es pas du tout obsédée! C'est selon moi vraiment juste une question d'hormones et que tu grandis, donc c'est normal. Pour vrai, laisse-toi le temps d'expérimenter, de voir ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas sans te mettre de limite. Explore ce dont tu as envie! Tu es libre de faire ce que tu veux, dans le consentement bien sûr. Et ne t'inquiète pas, même si c'est pas maintenant que tu as une relation sexuelle, même que ce soit dans une semaine ou dans 5 ans, il y a vraiment pas de problème et il faut que tu te sentes à l'aise et prête. Tu as le droit de dire non quand tu veux et la personne avec toi doit respecter ça.

    Pour moi perso, la « vraie première fois » n'existe pas. C'est une série de plusieurs découvertes qui s'accumulent. Et ta virginité c'est quelque chose que seule toi doit définir, ça c'est super important.

    T'es pas obsédée, tu fais que découvrir. Inquiète toi pas, tout va bien! ;)

    Hésite surtout pas si tu as d'autres questions.

    RoseSympathique7

  • avatar

    AthlétismeRassurante11

    elle/elle·18 ans

    3a

    non tes pas obseder ! c normal que tai envie de sexe! c les hormones

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AvironAdorable4

    elle/elle

    1j
    Je ne sais pas comment aborder le sujet

    Bonjour, je suis en couple depuis plus ou moins deux mois et je commence à ressentir l'envie d'aller plus loin, mais je ne sais pas comment aborder le sujet avec elle. Par le passé, on s'était toutes les deux dit qu'on ne se sentait vraiment pas prêtes pour ça, mais ça a changé de mon côté depuis et je ne sais pas comment lui en faire part. Des conseils ? Merci !

  • avatar

    PétanqueAvenante11

    elle/elle·17 ans

    1j
    Le cégep et ma mère

    Allo, dans le fond je vais la faire courte, je suis en Tremplin Dec (donc le pont) pour me permettre de me rendre en soins infirmiers par la suite. Durant ma première session, je fais mes chimies pour me permettre de me rendre en soins par la suite. Le truc, c'est que j'ai aussi tout mes cours de base, y compris philosophie, que je ne comprends absolument rien. J'ai l'impression que le fait de ne pas comprendre me fait perdre ma motivation d'apprendre et donc, se dissous sur mes autres matières y compris chimie. J'ai envie d'abandonner le cours pour cette session pour me concentrer à 100% sur ma chimie que j'ai BESOIN pour ma technique. J'ai voulu en glisser un mot à ma mère pour lui faire comprendre que je pensais annuler mon cours de philo pour la session et j'ai eu droit à la réponse "dans cette famille on buche pour avoir se qu'on veut" et "moi j'avais 35 de Côte R" ce qui ne fait que me mettre encore plus la pression à journée longue et donc je suis complètement mélangée et au bout de ma vie. J'ai l'impression que je ne vais pas y arriver. J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai aussi l'impression que ma mère me contrôle, me surprotège et m'empêche de vivre mes émotions. Je ne me suis jamais autant mal senti avec mes parents depuis mon entrée au secondaire. Je serai adulte dans 1 mois et j'ai l'impression qu'on me traîte comme si j'avais 13 ans

  • avatar

    PaprikaSérieux14

    elle/elle·17 ans

    2j
    Amitiés compliqué

    Je n'entends pas parler de cette genre de situation pis j'ai vraiment besoin d'en parler. Alors dans le fond ce qui ce passe c'est que j'ai un ami gars depuis sec4 pis on est vraiment bon amis. Par contre, avant l'été on a tout les deux développer des sentiments et on a eu une freque avant les vacances d'été. Mais de base je n'ai jamais eu de sentiments pour un gars et c'est le premier. Alors j'ai freak out et j'ai terminé ce "test", car jpp lui donner ce qu'il mérite comme copine.

    On est encore ami, mais depuis que je le vois à l'école, mes sentiments ne partent pas. Je suis encore full attaché, je cherche sa présence et je ne suis pas capable de ne pas pansé à lui.

    Mais là je me sens hyper mal, car c'est moi qui l'a blessé. Je ne comprends pas pourquoi mes sentiments sont devenus plus fort après d'avoir eu ma chance.

    Bon dans le fond, je ne sais pas quoi faire.

  • avatar

    KetchupProdigieuse15

    elle/elle·14 ans

    2j
    Poid

    Salut!, je skip directement au vif du sujet, je me trouve grosse. Jai des marques d'étirement sur le ventre, jai des bourelets je porte du extra large pour me cacher car c'est baggy, et jai tellement de la misere a perde tu poid jaimerais tellement ça.. des conseils?