Perdu

avatar

BasilicAssidu13

elle/elle·16 ans

2a

Sa va être long et je m'en excuse d'avance.(C'est aussi un questionnement un peu bizarre)

Donc, un jour j'ai commencée à écouter de série d'homosexuelle(BL Drama)tout en savant que ma mère n'était pas vraiment en accord avec ces sujets (LGBTQ+).Mais j'ai continuer et j'étais devenu en quelque sorte accro tellement que maintenant je me questionne sur mon orientation sexuelle, car je suis comme vraiment habituée de voir des couple homosexuelle que moi même sa me dérangerait pas d'être en couple avec une fille. Pendant un bout de temps je me considérait comme Bisexuelle jusqu'à que sa arrive au oreille de ma mère qui me dit que si tu te pose la question c'est que ne l'est pas et me demande d'arrêter de parler de ces sujets (LGBTQ+). Mais j'ai toujours eu un petit intérêt les deux sexes alors, je suis perdu. Si quelqu'un pourrait m'aider j'apprécierait beaucoup :).

Réponses

  • avatar

    BélierTalentueuse1

    elle/elle·19 ans

    2a

    @BasilicAssidu13

    Salut !

    Je comprend ton questionnement :D Je me suis aussi questionné beaucoup sur mon orientation sexuel. Je me considère bisexuelle ;)

    J'ai commencée à me questionner, car j'ai vue Heartstopper. En plus de cela, j'ai une amie avec qui je suis très proche... Et j'ai commencé à dévellopés des sentiments pour elle. C'est comme ça que je suis venue à me questionner.

    Je me suis lancé. Je me suis identifier bi et je l'ai dit à mes ami(e)s. Mes parents l'on sus sans que je l'aille organisée haha ! J'ai dit à mon amie que j'avais des sentiments pour elle...

    Et vraiment, tu n'as pas à te montrer et crier au monde : « JE SUIS BI ! » haha ! Moi je le fait en toute discrétion et je suis bien avec ça. À l'école je ne pense pas dans ma tête : « Oh c'est vrai j'suis bi » Ça vient naturellement. J'y pense pas ! On devrais pas y penser !

    Tu ne dois pas te faire influencer dans ce choix !

    Ça vient avec le temps et avec qui tu cotoies. Tu peux trouver ton orientation sexuelle plus tard aussi. Ça ne dois pas te mettre du stresse.

    Tu dois juste te sentir bien avec tout ça et ne pas t'étiquetter une orientation sexuelle parce qu'on en parle beaucoup autour de toi.

    J'espère un peu avoir aidée !

    Si tu as des questions n'hésite pas à m'écrire :D

    @BélierTalentueuse1

  • avatar

    BasilicAssidu13

    elle/elle·16 ans

    2a

    @BélierTalentueuse1

    Merci beaucoup de m'avoir répondu! Sa m'aide vraiment d'avoir des avis en dehors de mes amis :).

  • avatar

    BélierTalentueuse1

    elle/elle·19 ans

    2a

    @BasilicAssidu13

    Ça fait plaisir :D

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SourisSociable5

    elle/elle

    3j
    Mes sentiments

    (Beaucoup d'anglisisme) Genre chez moi je peux plus like j'ai deux frere ok le plus grand est tellement dans mon espace comme il act comme si il étais mon père...ok actually il m'a littéralement un peut éduquer quant j'etais petites car mes parents travaillais dans d'autres villes mais comme maintenant je suis grande et j'ai plus besoin de sa comme j'ai aucune liberté ni choix genre

    right now on est en sem de preparation d'Exam de last of year pis comme il me stress tellement comme si je veux me détendre ou prendre mon ordi ou call mes amies ou ma mere qui est en voyage bah je peux pas pcq il veux pas c'est tellement abusive que quand je prend l'ordi il me met la pression pour pas que j'ecoute de musique pour sois disant que "je me concentre"

    mais c juste de la musique pis comme j TDAH c m'Aide a me contrer justement pis en plus quand mes parents son tout deux a la maison c toxic ils se dispute h24 la ma mere es en voyage mais mon père il es jamais a la maison car il es toujours avec ma demi sœur plus jeune de 10 que moi comme c ca chouchou comme ca fais 2 ans qu'il viens plus a mes fetes d'aniv et genre au debut j'etais triste mais finalement i dont even care about it

    et comme je me sent tellement dans une environnement toxique ou je peux rien faire de ce que je veux ou mon père es absent et que mon grand frere me pourrit la vie le pire c que a l'ecole je fais toujours semblant de sourire pour pas que les gens disent que bah...pk t de meme ect car j'aime pas être au centre de l'ettention et je suis souvent...fatiguée a l'ecole car la nuit je suis nyctophobie et bah...je fais des insomnie je l'ai dis a personne de ma famille en plus.

    la nuit je pleure tout le temps en silence et a force j'ai recommencer a avoir des insécurité sur moi et mon corps genre vraiment horrible et ca c depuis longtemps que j'avais arrêter de ressentir ce dégout pour moi et que j'avais commencer a m'aimer. Surtout car je suis b

    i...pour ma mere c ok mais mon père et mon grand frere son tellement homophobe que...j'en ai marre on me prend jamais au sérieux dans cette maison je veux juste la...liberté d'etre et d'agir dire mes opinion sans avoir peur et tout mais c impossibles.

    xoxo so merci bye

  • avatar

    ScorpionAnxieuse4

    elle/elle·13 ans

    3j
    Diagnostique sans les parents?

    J'aimerais rencontrer un psycologue ou un psychiatre pour me faire diagnostiquer car j'ai beacoup de doutes sur ma santé mentale.. J'ai des pensés suicidaires et d'automutilation, j'ai plus de motivation pour tous et rien et je suis souvent triste ou énervée. Le problème c'est que je ne peut pas m'autodiagnostiquer et je sais pas comment le dire a mes parents. Ils seront surement fâcher d'entendre que j'ai besoin d'aide mentale et etc... Comment je pourrais me faire diagnostiquer sans avoir a passer par 'dire au parents'..?

  • avatar

    ScorpionAnxieuse4

    elle/elle·13 ans

    3j
    Je me déteste

    Yo. Je DÉTESTE mon apparence. Je la déteste tellement que défois jm'empêche de sortir dehors car jveut pas que les gens voient ce que jvois à travers mon mirroir. On m'a fait tellement de remarques que en seulement 1 ans, jsuis passé d'une fille énergétique et souriante à une fille insécure et toujours fatiguer. Je pleurs souvent à cause de mon visage et mon poids. Selon beacoup de gens, je suis trop mince alors que de base, je m'aimais bien avant. Sa fait que je mange jusqu'au point de presque vomir et je dépense souvent tous mon argents dans des produits de beauté. Je commence même à avoir des pensée suicidaires à cause des remarques et pleins d'autre problèmes qui n'ont pas rapport avec mon apparence dans ma vie... J'espère que ce ne sont pas des symptoms de la dépréssion car mes parents seraient probablement furieux si je l'avais...

  • avatar

    NuageCompréhensif2

    iel·16 ans

    3j
    Conflit intérieur

    Bon, ok, en gros, j'sais au fond de moi que j'aime les filles, mais j'essaie de sortir avk des mecs prcq ma famille est homophobe. LE PROBLÈME : jveux pas briser le coeur si le mec a des sentiments pr moi et que je ne peux pas lui rendre son amour..?

    Ensuite, mon ex m'a réécrit et il disait encore avoir des sentiments pr moi. C moi qui avait cassé, pisss jveux pas le briser de nouveau.

    Mais pr en rajouter : J'ai tellement envie de me mettre en couple !! Mais.. Y'a personne-..