Besoin d'aide pour les discussions par message
TambourSouriant1
il/lui·20 ans
Une fille que je connaissais vite fait m'a ajt il y a de ça 3 jours sur Snapchat. Et aujourd'hui elle a lancé la conversation. Après quelques temps de discussion je lui dit que je vais travailler pour l'école. Elle me dit bonne chance et tout et puis je lui dit que j'ai peur de faire un truc qui a rien a voir et de perdre mon temps. Puis genre elle me répond j'ouvre pas direct et je vois qu'elle a supprimé ses deux messages de réponses. Alors je comprends pas trop ce que ça signifie. Quelqu'un peut m'aider. J'ai envie de relancer demain mais j'ai peur de forcé
Dernières publications
Liste de discussions
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
-
CaféChanceuse3
elle/elle
1jComment savoir si je suis prête à le faire?Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?
-
LavandeMinutieuse8
elle/elle·20 ans
1jDoigterPourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression
-
SoccerJudicieuse5
il/lui
1jMa blonde est en dépression et me demande de l’espaceSalut j’aurais besoin de conseils parce que je suis vraiment perdu dans ma relation en ce momentMa blonde traverse une dépression et depuis quelque temps elle est beaucoup plus distante avec moi elle a moins envie d’affection et récemment elle m’a demandé de l’espace et de la laisser seuleJ’essaie vraiment de respecter ça mais c’est difficile parce qu’avant on était extrêmement proches on se voyait presque tous les jours et on a même vécu ensemble pendant un moment maintenant ça fait quelques jours qu’elle ne me parle presque plus et mon cerveau commence à imaginer qu’elle est fâchée contre moi ou qu’elle veut me quitterJe sais qu’elle va mal et je ne veux surtout pas lui mettre de pression mais en même temps le silence me fait beaucoup souffrir et j’ai besoin d’un minimum de communication dans une relationComment je peux respecter son besoin d’espace sans complètement m’oublier moi-même et combien de temps est-ce que je devrais attendre avant de lui reparler de tout ça ?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @TambourSouriant1 !
Comment vas-tu?
Ah, je comprends tellement! Des fois on se pose tellement de questions, mais finalement, c'est souvent juste une petite affaire.
Je crois que le plus simple serait de lui demander directement pourquoi elle a supprimé ses messages. Des fois, on dit des choses et on a peur de la manière que la personne derrière l'écran puisse percevoir de la mauvaise manière ce qu'on veut dire ou alors, elle a peut-être peur d'être jugée (insécurité). C'est tout à fait normal! Tu peux la rassurer et lui dire qu'elle peut s'exprimer librement.
Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympathique7
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·21 ans
Salut @TambourSouriant1 👋
Désolée de répondre aussi tard à ta publication :/
J’espère que tu vas bien :)
Je crois que tu n’as pas à trop t’inquiéter dans ce cas. Je ne sais pas si tu as déjàa essayé de lui reparler depuis ce jour, mais sinon, je crois que le fait qu’elle ait supprimé ces messages n’est pas quelque chose dont tu devrais beaucoup t’inquiéter. Vu le contexte de la situation qui précédait ça, je crois qu’elle n’a pas voulu te déranger vu que tu avais mentionné que tu avais des travaux d’école à faire et que tu ne voulais pas perdre de temps. Je pense qu’elle a sûrement juste voulu respecter ton temps et le fait que tu n’étais pas vraiment disponible à ce moment.
Si tu n’avais pas ouvert à ce moment-là, peut-être qu’elle a vu ça comme un indice que tu étais déjà parti ou que tu t’étais déjà mis à te concentrer sur d’autres tâches que tu avais à faire. Peut-être que votre conversation de cette journée était déjà à peu près terminée à ce moment-là et qu’elle était en train d’écrire à une autre personne. Il se peut qu’elle se soit trompée de destinataire, ça peut arriver :)
Bref, la meilleure façon de t’assurer que tu n’as pas à te soucier des ses messages supprimés serait de lui en parler, si ce n’est pas déjà fait. Si elle dit que ce n’était pas bien important, qu’elle s’était trompée de destinataire ou quelque chose du genre, je ne pense pas que tu as à t’inquiéter :)
En tout cas, je te souhaite le meilleur!
N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit !
On sera là pour te répondre (beaucoup plus rapidement, cette fois!)