Problème avec ma mère
RamenCurieuse16
elle/elle
Je fait beaucoup de crises de panique et d'insomnie acause de ma mère je m'engueule souvent avec elle pour tout et rien mais le pire ses qu'elle préfère un de mes frères ducoup moi et mon deuxième frère on est mis de côté mais moi je veux pas me laisser marcher sur les pieds car elle me traite comme un chien la dernière fois elle m'a dit coucouche panier assi coucher donne la pâte ça fini en dispute j'ai senti ma crise de panique arriver alors je me suis enfuie pour en parler avec mon ami et j'aivais peur et envieuse j'avais l'impression que j'allais tomber dans les pommes alors j'ai du appeler la police pour qu'il m'aide mais ça n'a rien changer j'ai vraiment besoin d'aide je sais plus quoi faire
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuépardPerspicace1
il/lui·15 ans
1jLa fille que jaimeComment je devrais dire a une fille que jaime bien bahh que je laime? On se snap mais a chaque fois que je veux lui parler jai limpression elle veut pas me parler...
-
GuépardPerspicace1
il/lui·15 ans
1jVouloir etre en couple et avoir des relations sexuelles...?Salut, bon je savais pas trop où mettre ça mais bref, enft ça fait longtemps que je veux être en couple et tout que J'AIMERAIS aussi être en couple mais pourtant comme à chaque fois que jessaye de parler à une fille ça fini toujours mal j'ai beau prendre soin de moi sentir bon jai limpression je suis jamais assez beau pour personne et là je suis comme dans la passe ado de 15 ans qui est en puberté et qu'il a des désirs sexuelles mais comme aussi c pas ca que je veux en tant que couple (si un jour je le suis) mais j'aimerais aussi pouvoir me coller avec ma blonde euhhh passer du temps avec me sentir aimé mais comme je sais pas ce que je fais de mal... En ce moment j'aime une fille mais comme jose pas lui dire pcq'on est ami et jai peur que ca gache toute notre amitié pcq depuis toujours y'a aucune fille qui maime fac he mattend au meme resultat mais en plus de ca on senvoie des snap mais à chaque fois que je lui parle elle a comme pas lair de vouloir parler ou de partir la convo je sais pas quoi faire et je sais pas ce que je fais de mal qlq'un pourrait maider svpp?😅
-
QuinoaCréatif3
elle/elle
1jHorny virginHello. Je suis vierge mais je veux faire l’amour. Je veux coucher avec un gars mais j’ai pas de chum. Je veux pas juste faire le sex. Je veux vivre l’amour Sté avec quelqu’un d’important mais j’ai personne. Je me masturbe mais ça ne comble jamais le besoin d’être aimé.
-
CapucineMinutieuse13
elle/elle·12 ans
1jTrop d’écranBonjour!👋🏼 En fait j’écris pour dire que je ne sais pas trop quoi faire de mon été. À part regarder mon cellulaire, je n’ai rien à faire. Je sais que ce n’ai pas bien de trop regarder les écran mais j’arrive pas à m’arrêter. Est ce que quelqu’un pourrait me dire truc\astuce pour faire moins d’écran + chose à faire pendant l’été?
Merci!✨
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @RamenCurieuse16 ,
J'espère que tu vas bien. Je comprends totalement le fait que tu ne te sentes pas bien dans cette situation. Honnêtement, je pense que personne mérite cela, surtout pas de se faire « traiter en chien ». J'avoue que c'est très déplacé et immature de sa part. Je ne peux évidemment pas te dire qu'est-ce qui aurait pu faire en sorte qu'elle se comporte ainsi, mais une chose est certaine, tes émotions/sentiments sont totalement valides face à cette situation. Je crois qu'il serait bien que tu puisses lui en parler directement ou alors essayer d'en parler justement à un.e personne de confiance près de toi. C'est sur que c'est vraiment pas idéal, je comprends ça, mais je pense qu'en parler pourrait vraiment t'aider.
Tu peux toujours essayer d'écrire une lettre à ta mère, prendre un moment avec elle pour t'expliquer. Sinon, essaie d'en parler à ton.tes frère.s/soeur.s. Peut-être que venant de quelqu'un d'autre justement, ça pourrait changer de quoi?
J'espère que ça pourra t'aider, prends soin de toi et n'hésite pas en cas de besoin, nous sommes là!
RoseSympathique7