Bon bah....

avatar

LoutreIntelligente14

elle/elle

2a

J'ai un crush sur un gars depuis la 4 em anner du primaire et je ne lui est jamais dit. La je suis en secondaire 1 et sa se peut qu'il déménage l'an prochain. Je lui parlais pas mal en 4 mais maintenant on ne se parle plus. Alors je met dit que je pourrais lui dire a la fin de l'anner mais sa me gêne vraiment... Pouriez vous m'aidez stp ?

Réponses

  • avatar

    BasilicCourageuse5

    elle/elle

    2a

    Selon moi, tu devrais te libérer avant son départ, sinon peut-être que tu le regretteras. Au final, c'est à toi de voir avec quelle situation tu es le plus à l'aise de vivre. Si tu es vraiment trop gênée de lui dire/que l'idée qu'il le sache te fait peur et que tu es correct avec le fait qu'il ne le sache pas, alors c'est correct de ne rien dire. Par contre, si ça devient trop lourd de garder ça à l'intérieur de toi sans qu'il ne soit jamais au courant, tu devrais lui dire. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse, ça va être à toi de voir comment tu te sens par rapport aux 2 possibilités. Bonne chance! :)

  • avatar

    GiraffeApaisante5

    il/lui

    2a

    Honnêtement, je pense que ça vaut la peine d'apprendre à le connaitre et lui dire comment tu te sens.

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    1a

    Coucou @LoutreIntelligente14 !

    Comment vas-tu?

    J'avoue que ça doit pas être facile d'avoir appris qu'il allait déménager, tu as l'air de beaucoup tenir à lui! Je crois effectivement que si tu n'essaies pas de lui avouer tes sentiments alors il ne saura jamais comment tu te sens en ce moment.

    Je pense que ça peut être fait verbalement ou par écris. Je t'explique: Ça me fait vraiment penser à une histoire que j'ai vécu quand j'étais en 4e année justement. C'est pas exactement la même chose, mais c'est semblable! J'avais un crush sur lui depuis 3 ans et je ne lui avais jamais dit, puis le dernier jour avant la fin de l'année, j'ai décidé de lui écrire une lettre et de lui donner. Je savais que je changeais d'école l'année d'après. J'ai appris 2 ans plus tard qu'il avait vraiment lu mon message! Je me dis qu'au moins aujourd'hui, même s'il s'est rien passé (c'est quand même au primaire haha), au moins je sais qu'il l'a su et que maintenant je peux boucler cette histoire là parce qu'on s'était revus à la fin du primaire.

    Je crois que peu importe ce qui se passe entre vous, que ça fonctionne ou non, au moins, tu auras vidé ton coeur et tu auras une fin à mettre (ou une continuité!!!) dans tout ça.

    Qu'en penses-tu?

    Je sais que ça demande beaucoup de courage, mais tu es capable!

    Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit, on est là pour toi!

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    1j
    salut

    jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

  • avatar

    AvironSportif8

    elle/elle

    2j
    etre en couple

    jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

  • avatar

    PianoChaleureuse16

    il/lui·16 ans

    3j
    Besoin de conseille

    Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

  • avatar

    TabouléPrécis10

    il/lui·15 ans

    3j
    Les filles...

    Salut les filles...

    Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

    Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?