Question sur la taille de mon pénis
SagittairePassionné10
il/lui·19 ans
Je sais pas pourquoi mon pénis devient plus gros et plus dure. Et après quelques minutes il redevient petit alors que je ne fais rien. Est-ce que c’est normal? Et suis-je le seule à qui sa arrive?
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @SagittairePassionné10 !
J'espère que tu vas bien! Oui, ne t'inquiète vraiment pas, c'est tout à fait normal! Ça s'appelle être en érection.
L'érection (de ce que je connais et en bref) c'est lorsque comme tu dis, ton pénis va durcir et s'allonger pendant une certaine période de temps pour permettre souvent, une relation sexuelle.
Cela peut arriver à toute personne ayant un pénis et souvent quelques fois par jour.
C'est normal et ça arrive! T'es pas seul loin de là ;)
Merci beaucoup pour ta question!
J'espère que ça répond à ta question et que ça t'aidera!
À bientôt, n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympathique7
PaddleboardPersuasive16
il/lui
Allo ! Pour ma part, quand je tombe en erection, mon penis double en grosseur, et quand il es au repos il est parfois petit, parfois gros tout depend si jai chaud ou froid
TornadePatient7
il/lui·15 ans
Aaaa merci 😅 je vais voir si sa a rapport si j’ai chaud ou froid
SoccerSérieux11
elle/elle·14 ans
Salut! Cest normal, ne tinquiete pas! Je suis peut etre une fille mais je sais cest quoi. Tu est en erection. Cela peut ce produire quand tu te masturbe, pense a une personne que tu aime (pas dans ta famille, de lamour, amour, comme pour etre en couple.), ect. Alors ne tinquiete pas, cest normal!