Pourquoi j'existe?
BasilicTalentueux4
il/lui
Toute la journée j'veux rien faire, en plus mes notes sont vraiment nulles. Mes amis m'ignorent un peu trop ces temps-ci, je sais que je suis que un gars bizarre mais j'ai aussi besoin de la compagnie. Mes parents j'sais pas quoi leur dire, c'est vraiment weird d'être avec eux. Puis le gars que j'aime m'a révélé qu'il avait des problèmes santé mentale et je crois pas qu'il va revenir à l'école et je m'ennuie de lui. Je sais qu'il doit s'occuper de lui en premier, mais j'étais vraiment triste quand il n'était pas là pour notre projet ensemble. Je sais plus pourquoi exister. Je veux disparaître, être un fantôme peut-être.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
2jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
QuinoaGentil16
elle/elle
Je sais pas si jvai pouvoir t’aider je comprend que tu veu être un fantôme moi aussi parfois parce que c dure affronter sa on a pas la même histoire parce que personne n’a la même et je croi que personne comprend a 100% quelqu’un. Je voulais juste ne pas te laisser comme sa sens rien faire ta dlere d’une bonne personne même si c qu’un message haha mais continu et abandonne pas même si c difficile et prend le chemain que tu veu prendre fau penser un peu a toi même si c difficile et désoler pour les répétitions 🙂
BubbleteaArtistique1
elle/elle·15 ans
Salut ! Comment tu vas ?
Peut être que tu te trouves bizarre, mais sache que ce n'est pas parce que tu es une personne spéciale, que tu es bizarre. Nous sommes tous talentueux, gentils et drôle, a notre manière.
Pour tes amis, tu peux essayer d'aller leur parler. Leur expliquer que tu te sens seul. S'ils ne t'écoutent pas, tu peux essayer de t'en faire des nouveaux. Parfois, c'est difficile mais, je pense que tu peux y arriver. Et ça fait changer un peu 😉
Même si c'est weird d'être avec tes parents, tu peux quand même leur parler. Leur dire que tu te sens seul et que tu as de la difficulté avec tes notes (si j'ai bien compris). Ils vont peut être t'aider a en faire des bonnes.
Le gars que tu aimes, je ne sais pas si tu lui a avoué. Alors, dès qu'il revient, profite de lui et occupé toi-en! Et ton projet, je sais que tu es capable de le réussir.
J'espère que j'ai pu t'aider ! Aurevoir !