avoir deux chums ça se fais tu?

avatar

YogaVigilante16

elle/elle

4a
Est-ce que je peux avoir deux chums en même temps?

Réponses

  • avatar

    FeuPrécise9

    elle/elle

    4a
    Ça dépend du type de relation dans laquelle tu es et de ce sur quoi ton chum et toi vous êtes entendu! Je pense qui faudrait que vous en parliez ensemble et que lui aussi soit vraiment correct avec ça sinon ça va briser votre couple.
  • avatar

    PizzaCharmeur16

    il/lui

    4a
    Je pense que c’est pas vraiment la norme mais si tout le monde est ok avec ça tu fais ce que tu veux, mais si tu en parle pas à ton chum c’est le tromper et ça c’est pas correct. Tu serais mieux de le laisser…
  • avatar

    LamaPrécise10

    elle/elle

    4a
    question d'éthique, je dirais que non. Mais si les deux garçons sont au courant et que les deux sont d'accord, je ne vois pas le problème
  • avatar

    GolfLogique10

    il/lui

    4a
    Allo YogaVigilante16
    D’après moi, si les deux personnes et toi son consentante c’est possible. Ces être polygame il me semble.
    Ciao 👋
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·17 ans

    4a
    Salut!
    Oui cest tout a fait possible. Si tu es amoureuse de deux personnes en même temps cest bien correct! Il y a un nom pour ca: polyamoureux.se (aimer plus d'une personne a la fois)
    Mais par contre si tu es dans deux relations différentes avec deux personnes différentes et bien il faut que ces deux personnes le sache. Parce que si ce nest pas le cas, ca devient du trompage...
    Mais tu as le droit d'avoir des sentiments pour plus d'une personne!
  • avatar

    TisaneAttentive8

    elle/elle

    3a
    Salut toi!
    Aimer ou être en relation avec plusieurs personnes en même temps, c'est être polyamoureux.se. C'est très correct car il n'y a pas de barrières ni de limites en amour! Sens toi libre de vivre ça comme tu le souhaites. Rappelle toi que tes partenaires doivent être au courant de la situation et surtout d'accord (leur consentement). Ensuite, je sais que ce n'est pas dans ta question... Mais pour les relations sexuelles, ça s'appelle être en relation ouverte. Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à écrire dans l'Espace TJ ou consulter le site. Bonne journée, j'espère t'avoir aidé.e!
    Xx
  • avatar

    TisaneAttentive8

    elle/elle

    3a
    *polygame ou polyamour
  • avatar

    ChiliSincère15

    Préfère ne pas répondre

    3a
    Salut,
    cela dépend, est-ce que tu leurs à dit aux deux sinon dit leur et tu verras bien ;).
  • avatar

    CasouletEngagé17

    elle/elle

    2a

    Il faut que tes deux chums soient d'accord avec cette situation. Sinon, pour moi, c'est comme de la tromperie.

  • avatar

    TambourIndulgent3

    elle/elle

    2a

    moi personnellement je trouve pas mais si tu LES aime vraiment et qu’il ont dit je ne vois de problème mais moi j’aimerais pas sa bye ❤️

  • avatar

    PoissonZen1

    elle/elle·15 ans

    2a

    Oui ca se fait très bien! Même que ça s'appelle un trouple, si les 2 garçons s'aiment aussi et que vous formez un couple à 3. Cependant, si les 2 ne veulent pas que tu sortes avec l'autre, alors tu devras les respecter et faire un choix avec ton coeur.

    J'espère t'avoir aidé xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    TofuÉpatante7

    elle/elle·14 ans

    1j
    Coming out ou pas?

    d'abord merci à tout ceux qui envoi des messages. Il n'y a pas beaucoup de personnes avec qui je peux partager ce que je ressens faque c'est vraiment rassurant d'être dans une safe place où je peux m'identifier à plusieurs d'entre vous et m'exprimer sans gène.

    Donc voilà, je crois bien n'être pas seulement être attirée par les gars mais peut-être bien aussi les filles.

    J'ai l'impression que dans la société actuelle c'est encore un sujet tabout donc j'hésite vraiment beaucoup à faire mon coming out (surtout à mes amies qui pourraient mal réagir. ) Ma mère le sait déjà mais on en parle pas vraiment ensemble.

    D'un côter si je fais mon coming out à mes amies, il est possible qu'elles arrête de me parler et je me retrouverait toute seule.

    D'un autre côter je suis variment tannée de me cacher et d'entendre mes amies faire des blagues sur les gay et devoir leur dire que je suis hétéro.

    J'aimerais pouvoir le dire librement mais c'est vraiment dure. Je sais meme pas par où commencer et si je suis vraiment certaine à 100% de ma sexualité.

    Quest-ce que je devrais faire?

  • avatar

    DolmasPositif6

    elle/il

    2j
    Je suis pas sur

    Bon contexte ya une fille a l’école dans une de mes classe qui me fixe très souvent et intensément elle détourne le regard quand je la vois et je suis pas sûr qu’elle m’aime bien elle aussi et je l’ai aussi entendu rire à une des blagues qui était pas très trole.

  • avatar

    CyclismeAuthentique4

    elle/elle

    3j
    Crise de automutilation anxiété intence

    Salut depuis quelle que mois je fait des crise de automutilation pis de anxiété je ses plus quoi fair mais crise son intence je me suis fait du mal avec un crayon 🖍 pis des siseau jai de besoin d'aide

  • avatar

    PétuniaAdroite11

    elle/elle

    3j
    Est-ce de l'agression sexuelle?

    Quand une fille et moi sortions ensemble, elle avait l'habitude de me donner des becs sur les lèvres avant de dire bye bye. Il n'y avait pas de langue, mais c'était des fois plus long.Le 2/3 du temps, ça ne me tentait pas trop, mais je n'ai jamais protesté parce que je pensait que c'était être un petit geste de rien du tout, comme les câlins. Je sais qu'elle n'avait pas l'intention de faire ça sexuel puisqu'elle m'a parlé plusieurs fois à propos de faire l'amour quand on serait plus vieilles jusqu'au jour où elle a appris c'était quoi le processus. Cela fait maintenant deux ans qu'on a cassé, mais je me demande quand même. Une partie de moi panique à chaque fois que j'entends la manière dont elle parle à son chum. Ma mère dit que ça fait la ligne entre l'harcèlement et l'agression sexuelle.