Relation compliquée

avatar

EucalyptusRigoureux2

elle/elle

3a

J’ai 19 ans et mon copain as 43. Ans mais le problème c’est que il est alcoolique y boit une 12 par jours il m’a dit de l’aider pour arrêter et c’est ce que j’ai fait et moi je lui est dit on vas diminuer en premier par une 6 par jours et il m’écoute pas et l’autre soir je lui est dit y m’a dit oui belle petite patente je vais faire ça pour toi mais aujourd’hui il me crie dessus en disant c… arrête de vouloir me changer et tout ça ça me rend a terre complètement et me manque de respect dit bon ben toi aussi vas t’en sa vas faire 3 problème de moins car il a 3 enfant en tout alors je sais pu quoi faire avez vous des idées ?

Réponses

  • avatar

    RatatouilleCombatif2

    elle/elle·17 ans

    3a

    Salut ma belle,

    Consideré que tu a 19 ans , l'age et la maturité de ton copain n'est pas necessairement saine pour toi ou pour lui. Des efants a gerer, un alcoolisme qu'il te demande de corriger, cest beaucoup sur tes epaules. A tu essayer de lui communiquer ton inquietude?

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    2a

    Salut @EucalyptusRigoureux2 !

    Comment vas-tu?

    J'imagine effectivement que cette situation doit pas être facile pour toi. J'imagine aussi que ça doit être beaucoup de pression sur tes épaules tout ça. Je crois qu'à 19 ans, tu ne devrais pas avoir à t'occuper d'une personne de 43 ans.

    Je pense que malgré toute la bonne volonté qu'on peut avoir pour aider quelqu'un, si la personne elle-même ne s'aide pas, ça risque d'être difficile. C'est important dans la vie d'être avec une personne qui correspond à nos attentes et à nos besoins.

    Je crois que peu importe ce qui se passe, il faut que tu mettes tes limites. As-tu essayé d'en parler avec ton chum? Ta famille? Qu'est-ce que ton entourage en pense? Je crois que ça peut être un bon indicateur. Les enfants de ton chum aussi doivent trouver ça difficile?

    Je pense que tu fais bien d'en parler ici. Ne reste pas seule avec ça. Je crois que c'est bien de ventiler, bravo! Suffit juste de trouver les solutions qui vont fonctionner avec toi tout en te gardant à l'aise.

    Qu'est-ce que tu as envie de faire, toi?

    J'espère que j'ai pu t'aider un peu. On est là pour toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit.

    À bientôt!

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    GrenouilleCaptivante13

    elle/elle

    11h
    Des idées?

    Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

  • avatar

    QuesadillasSpirituel17

    elle/elle·16 ans

    1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

    Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️

  • avatar

    CaféChanceuse3

    elle/elle

    1j
    Comment savoir si je suis prête à le faire?

    Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?

  • avatar

    LavandeMinutieuse8

    elle/elle·20 ans

    1j
    Doigter

    Pourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression