J’ai le goût de fuguer…
ChatCompréhensive4
il/lui·17 ans
Salut, avec ma mère depuis plusieurs mois c compliqué et ont se chicane constamment. Depuis quelque temps j’ai le goût de juste crisser mon camp de chez moi. Je sais que je vais être pas mal dans la merde si je fais sa et je sais pas comment faire pour pu penser à partir?
Dernières publications
Liste de discussions
-
ScorpionAnxieuse4
elle/elle·13 ans
2jDiagnostique sans les parents?J'aimerais rencontrer un psycologue ou un psychiatre pour me faire diagnostiquer car j'ai beacoup de doutes sur ma santé mentale.. J'ai des pensés suicidaires et d'automutilation, j'ai plus de motivation pour tous et rien et je suis souvent triste ou énervée. Le problème c'est que je ne peut pas m'autodiagnostiquer et je sais pas comment le dire a mes parents. Ils seront surement fâcher d'entendre que j'ai besoin d'aide mentale et etc... Comment je pourrais me faire diagnostiquer sans avoir a passer par 'dire au parents'..?
-
ScorpionAnxieuse4
elle/elle·13 ans
2jJe me détesteYo. Je DÉTESTE mon apparence. Je la déteste tellement que défois jm'empêche de sortir dehors car jveut pas que les gens voient ce que jvois à travers mon mirroir. On m'a fait tellement de remarques que en seulement 1 ans, jsuis passé d'une fille énergétique et souriante à une fille insécure et toujours fatiguer. Je pleurs souvent à cause de mon visage et mon poids. Selon beacoup de gens, je suis trop mince alors que de base, je m'aimais bien avant. Sa fait que je mange jusqu'au point de presque vomir et je dépense souvent tous mon argents dans des produits de beauté. Je commence même à avoir des pensée suicidaires à cause des remarques et pleins d'autre problèmes qui n'ont pas rapport avec mon apparence dans ma vie... J'espère que ce ne sont pas des symptoms de la dépréssion car mes parents seraient probablement furieux si je l'avais...
-
NuageCompréhensif2
iel·16 ans
2jConflit intérieurBon, ok, en gros, j'sais au fond de moi que j'aime les filles, mais j'essaie de sortir avk des mecs prcq ma famille est homophobe. LE PROBLÈME : jveux pas briser le coeur si le mec a des sentiments pr moi et que je ne peux pas lui rendre son amour..?
Ensuite, mon ex m'a réécrit et il disait encore avoir des sentiments pr moi. C moi qui avait cassé, pisss jveux pas le briser de nouveau.
Mais pr en rajouter : J'ai tellement envie de me mettre en couple !! Mais.. Y'a personne-..
-
NuageCompréhensif2
iel·16 ans
2jEmbrasser-..Bon, chp si c prcq j'ai des blocages mentales ou quoi, mais je n'aime pas embrasser.
Ca me gêne de ouf et je ne comprends pas ce que les gens aiment de ca-.. FECK.. Chuis pt juste bizarre, ou pt chp comment m'y prendre..
But, i mean, j'ai djà embrassé un mec (G DÉTESTÉ) et une meuf (I was too shy..).. But, ca me dérange.
Pls, expliquez moi❤️❤️
Réponses
RatatouilleCombatif2
elle/elle·17 ans
Salut!
Je sais que parfois ca peut etre tentant de juste fuir ses probleme mais meme toi t'as lair de savoir que cest pas la solution. Dependant de ou tu habite il y as des centre d'hebergement pour les jeunes. Ca te mets pas dans le trouble et cest mieux pour toi que genre ne pas avoir de nourriture et de te ramasser dans des places sketchy. Si tu sent que partir de chez ta mere cest vraiment ce qu'il te faut, je peux te donner les ressources que j'ai presentement. Il y a L'antichambre qui est un centre d'hebergemment pour les jeunes de 12-17 ans je crois et tu peux toujours parler au services de tel-jeune pour avoir plus de rensegnements.
Bonne chance!!
4LXLDCMR1ZKH
elle/elle