es que j'ai bien fait ?
CaféPositive4
elle/elle·18 ans
au mois d'avril j'ai rompu avec mon ex parce que c'étais devenu toxique et que c'étais trop pour moi a gérer. Peut de temps après j'ai une amie qui ma fait réaliser tout le mal qu'il m'avais fait durant se un ans et demi de relation(il me frappais, il ma agressée et violer en plus de m'avoir forcer a lui envoyer des photo de moi nue) j'ai décider de porter pleine contre lui
Cette semaine j'ai été faire ma déposition a l'enquêteur mais maintenant que j'y repense je me demander si je n'aurais pas du garder ça pour moi et vivre avec…
Il faut savoir que j'ai été diagnostiqué avec de l'hyperanxiété le probleme ces que se proceder va me causer enormement d'anxiété mais je ne sais pas si sa vaut vraiment la peine de vivre tout sela?
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
2jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
SoleilOptimiste16
elle/elle·17 ans
Bonjour!
Je juge que tu as super bien fait de poser plainte contre lui. Il est celui dans le mal et il a fait des choses inacceptables qui t'ont blessé. Garder soit pour toi-même t'aurais juste blessé encore plus. Je sais que ça t'apporte beaucoup d'anxiété mais, je suppose que tu as le support de tes parents et tes amis. Ils seront toujours là pour te soutenir dans cet étape dure te ta vie. Ton ex était une mauvaise personne, et le procès permettra de le punir pour ses actions.