Je suis plus capable
SésameProductive5
elle/elle·19 ans
Une personne proche de moi a commencée à beaucoup stressé à cause de sa relation amoureuse et ne pense que au négatif en permanence. Cette personne vient toujours se confier à moi à s'attendant à des trucs/astuces ou des beaux mots pour l'aider et la rassurer très souvent. Je sais que cette personne ne va pas bien mais c'est drainant car je suis une personne avec des problèmes de santé mentale de mon côté. Honnêtement, jai deja de la misere chaque jour mentalement et en plus faut que j'aide une autre personne avec ses propres problèmes je n'y arrive pas, je ne suis plus capable. Mais je ne veux pas blesser cette personne parce que elle ne le merite pas et je comprends sa situation. Je ne veux pas perdre cette personne, car je la connais depuis toujours.
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuépardPerspicace1
il/lui·15 ans
1jLa fille que jaimeComment je devrais dire a une fille que jaime bien bahh que je laime? On se snap mais a chaque fois que je veux lui parler jai limpression elle veut pas me parler...
-
GuépardPerspicace1
il/lui·15 ans
1jVouloir etre en couple et avoir des relations sexuelles...?Salut, bon je savais pas trop où mettre ça mais bref, enft ça fait longtemps que je veux être en couple et tout que J'AIMERAIS aussi être en couple mais pourtant comme à chaque fois que jessaye de parler à une fille ça fini toujours mal j'ai beau prendre soin de moi sentir bon jai limpression je suis jamais assez beau pour personne et là je suis comme dans la passe ado de 15 ans qui est en puberté et qu'il a des désirs sexuelles mais comme aussi c pas ca que je veux en tant que couple (si un jour je le suis) mais j'aimerais aussi pouvoir me coller avec ma blonde euhhh passer du temps avec me sentir aimé mais comme je sais pas ce que je fais de mal... En ce moment j'aime une fille mais comme jose pas lui dire pcq'on est ami et jai peur que ca gache toute notre amitié pcq depuis toujours y'a aucune fille qui maime fac he mattend au meme resultat mais en plus de ca on senvoie des snap mais à chaque fois que je lui parle elle a comme pas lair de vouloir parler ou de partir la convo je sais pas quoi faire et je sais pas ce que je fais de mal qlq'un pourrait maider svpp?😅
-
QuinoaCréatif3
elle/elle
1jHorny virginHello. Je suis vierge mais je veux faire l’amour. Je veux coucher avec un gars mais j’ai pas de chum. Je veux pas juste faire le sex. Je veux vivre l’amour Sté avec quelqu’un d’important mais j’ai personne. Je me masturbe mais ça ne comble jamais le besoin d’être aimé.
-
CapucineMinutieuse13
elle/elle·12 ans
1jTrop d’écranBonjour!👋🏼 En fait j’écris pour dire que je ne sais pas trop quoi faire de mon été. À part regarder mon cellulaire, je n’ai rien à faire. Je sais que ce n’ai pas bien de trop regarder les écran mais j’arrive pas à m’arrêter. Est ce que quelqu’un pourrait me dire truc\astuce pour faire moins d’écran + chose à faire pendant l’été?
Merci!✨
Réponses
BélierTalentueuse1
elle/elle·19 ans
Salut @SésameProductive5 !
Omg... Tu me fais tellement penser à moi avec quelque chose qui est arrivé cet année de semblable ! ( o O o )
Mon amie sortait avec un gars ( Qui était aussi mon ami ) et mon ami n'arrêtait pas de s'inquièter pour des minis trucs... ( - _ - ) C'était énervant déjà que je fais moi aussi de l'anxiété... En plus de ça, c'était difficile puisqu'il m'a un peu shiper mon amie... :/ HEUREUSEMENT il ne sont plus ensemble ( rire )
Je comprend que c'est difficile de lui dire... Et c'est vrai que c'est très drainant. Surtout quand c'est juste que tu négatifs jour après jour ( - u - ) Ton intention n'est pas de le blesser. Déjà, dit lui ça. Commence par lui dire que tu veux lui dire quelque chose, mais que ton intention n'est pas méchante.
Tu devrais être à l'aise de lui dire que... tu n'es pas la bonne personne pour ça. Dit lui que tu le comprends. Que tu comprends ce qu'il vit. Que tu sauras toujours là pour lui pour quoi que ce sois d'autres... ( Si aime qu'on se confit à toi ) Mais que pour toi, certain problèmes des autres sont trop grande pour toi. Que tu as déjà de la misère avec tes propres problèmes.
Tu peux lui conseiller des personnes vers qui il peux se confier concernant son stresse envers sa relation amoureuse. Par exemple, TelJeune ;)
J'espère un peu avoir aidée...
@BélierTalentueuse1