Prostituée

TacoIngénieux14

il/lui

2a

Bonjour@RoseSympathique7 par rapport a l’ancien message que vous m’avez envoyé est-ce que faire l’amour avec des femmes veut dire avec des prostituées? Si non vous voulez dire quoi? Puis si oui, existe-t-il de la prostitution légale?

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

2a

Salut @TacoIngénieux14 !

J'espère que tu vas bien! Tu peux me tutoyer voyons, j'ai l'âge d'une fille sur le forum 😂

J'ai pas réponse à tout non plus, donc sache que c'est vraiment juste mon opinion.

Ce que je voulais dire quand j'ai dis que tu pourrais peut-être aller explorer du côté féminin, je parle pas du tout de prostituées.

Je pense pas qu'il y ait de prostitution légale du tout en fait.

Non, ce que je voulais dire c'est que si tu connais une fille proche de toi qui serait prête à explorer sexuellement par exemple, tu pourrais checker ça! Genre explorer avec une personne de confiance.

C'est juste ça, vraiment pas au niveau de la prostitution. C'est pas trop une bonne idée ça hahaha!

J'espère que j'ai pu t'aider!

Prends soin de toi et à bientôt!

RoseSympathique7

LinAmusé9 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

2a

Bonjour :)

Je peux essayer de t'éclairer (même si je ne suis pas dans la tête de RoseSympatique7) ;)

Ce que je sais, c'est que c'est légal d'être travailleuse du sexe, mais que c'est illégal d'être client. Ça veut dire que ce serait illégal que tu demandes les services d'une travailleuse du sexe. Ces articles du gouvernement canadien pourraient t'intéresser :

https://www.justice.gc.ca/fra/pr-rp/autre-other/c36faq/

https://www.justice.gc.ca/fra/pr-rp/jp-cj/jj-yj/rr01_13/p2.html#:~:text=La%20prostitution%20est%20l%C3%A9gale%20au,prostituer%20sans%20violer%20la%20loi.

Je pense qu'une meilleure option serait plutôt une plutôt d'avoir une relation sexuelle, par exemple, avec une femme consentante autour de toi comme une amie avec bénéfices (friend with benefits, c'est-à-dire une personne avec qui tu as des relations sexuelles et qui peut être/devenir ton amie). C'est vraiment juste un exemple :) Je vais laisser RoseSympathique te répondre avec ses mots à elle, mais si j'avais à te donner un petit conseil, ce serait d'éviter la prostitution et de plutôt te tourner vers des personnes autour de toi qui auraient un rapport sexuel avec toi pour le plaisir! Tu en penses quoi?

J'espère que ça t'aide! Bonne journée :)

Dernières publications

Liste de discussions

HalloumiTenace6

il/lui

18h
    Durée d’un rapport

allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

BiscuitRusé7

elle/elle

1j
    Est-ce qu’il le sait???

Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

NuageProdigieuse14

elle/elle

1j
    Trouble Alimentaire ??

Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

je suis tu normal???

RamenAmbitieuse15

elle/elle

1j
    Mon amie

Salut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!

Merci!