Nouveau programme et stress
SkiFidèle13
elle/elle·15 ans
Salut,
L'année dernière j'ai fais des tests pour rentrer dans le programme d'excellence soccer de mon école... J'ai été prise!!! Par contre, la rentrée approche et j'ai hâte!!! Mais seulement ce programme me créer beaucoup d'anxiété! J'en fais des cauchemars la nuit. J'ai très peur! Dans ce programme il y a beaucoup de garçons épais!!! Ils sont tout le temps entrain de rire des autres. Mais le truc c'est que après avoir fait les tests beaucoup de commentaires désagréables ont circuler entre ces garçons et sont parvenus jusqu'à moi par exemple: Le fait que je suis moins bonne qu'eux, que le prof m'a accepter dans ce programme que parce qu'il fait entrer n'importe qui (ce qui est faux) ou même se moquer de mon asthme!!! J'ai surtout peur car il y a un gars qui me plaît et je n'ai aucune envi qu'il rit de moi! Je suis effrayé! Aucune de mes amies sera avec moi en plus donc je serai toute seule. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à gérer mon anxiété ou juste me remonter le moral? Parce que c'est les vacances et de tellement être hanter (cauchemars et mauvais rêves pratiquement toute les nuits) par cela ne m'aide pas à profiter de mon été. J'espère que quelqu'un pourra m'aider!
Bon été!🌅☀️
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
BélierTalentueuse1
elle/elle·19 ans
Salut @SkiFidèle13
WAAAAW ! BRAVO pour avoir été accepté dans ton programme ! C'est trop cool pour toiiii ! Je suis super heureuse pour toi !
Oh bon dieu ! Je te comprend amplement. Je serais aussi anxieuse que toi ! 😱 Je ne pense pas que tu devrais tout abandonner à cause de ces garçons... Preuve : j'ai été moi même une fille qui a beaucoup joué au soccer à l'école primaire... La SEULE fille qui jouait. Cette année, en secondaire 4 on a fait du futsall. J'ai un peu impressioné mettons mon prof et les élèves même avec ma énorme gêne haha ! 😍
Je pense que tu devrais foncer ! Si tu aimes, personne ne devrait te l'interdire à cause de ces garçons... En plus je trouve leur commentaire déplacé et un peu sexiste... Si tu es la seule fille qui y joue et que ces garçons n'ont pas respect pour les joueuses de sexes féminin et bien, je trouve que leur remarque font très vieillard ;P
Pourquoi ? Simplement parce que il y a maintenant du soccer FÉMININ ! Et pas juste MASCULIN ! Ce sport n'est pas juste pour les garçons ! J'adore toujours le soccer ! J'ai très hâte à l'année prochaine pour faire du Futsall.
Si ces garçons n'on aucun respect tu devrais en parler au prof ( pas quand il sont là ) parce que c'est vraiment pas gentil ! Les filles ont le droit de jouer au soccer, basketball, football etc ! Elles ont leur place !
En plus de cela, si tu es la seule fille de l'équipe tu vas pouvoir peut-être aider les autres filles qui aime le soccer à se dire : « Eille j'peux aussi jouer au soccer ! C'est pas juste pour les gars ! » Tu feras une différence dans ce sport.
Bref... Si tu adores ce sport et que tu te sens bien dedans. FONCE ! Ne laisse pas des garçons qui ont des pensés de vieillards te pourrir le sport que tu aimes ! Si ton prof ta prise, c'est surement pour une bonne raison. Ne te laisse pas décourager. Crois en toi ! Tu vas apprendre. Tout le monde commence par un début !
Je suis certaine que tu sauras bonne !!! Et qui sais peut-être tu feras une différence ?
J'espère t'avoir aidé :)
Si tu as des questions ou autres, tu peux m'écrire.
Bon été
@BélierTalentueuse1
CaféPositive4
elle/elle·18 ans
bonjour a toi @SkiFidèle13
tu as demander de l'aide donc je me porte volontaire pour t'aider!
je comprend très bien ton stress et ton anxiété. je suis comme toi!
il est normal de se stresser lorsque de évènement important approche .L'important ces de faire la différance entre la peur et le stress.je ne dit pas que avoir peur n'est pas bien au contraire les personne qui non peur de rien sont des grosse tête et cela fait de ces personne des gens moins agréable a côtoyer.
le conseille que j'ai a te donner c'est que ne cherche pas qu'es qui pourrais mal tournée mais ce que tu sais qui bien se passer. IL ne faut pas écouter les commentaire négatif des gens parce que personnellement moi je fait de la natation et je suis plutôt petite pour mon Age et souvent j'ai entendu des chose très décourageante mais ma mère ma toujours dit garde la tête haute ton furtur brillera plus si tu es fier de qui tu es.
on ma déjà dit trois mots: tu peux pas! j'ai répondu a cette personne: regarde moi faire!
alors tu as un chose a faire: met en leur plein les yeux. montre leur qu'il on tort e qu'il devrait se taire
voila j'espère que sa t'encourage si jamais tu veut me parler n'hésite pas M'identifier
passe une bonne journée
NatationReconnaisant8
SkiFidèle13
elle/elle·15 ans
Merci tellement tu m’as beaucoup aidé! Je suis contente que quelqu’un puisse comprendre et m’aider.
BélierTalentueuse1
elle/elle·19 ans
@SkiFidèle13
Ça fait plaisir ! On est là pour ça ! :D
SkiFidèle13
elle/elle·15 ans
Salut @CaféPositive4, merci beaucoup! Je crois que j'ai plus peur et que cette peur me donne beaucoup d'anxiété. Merci encore de m'avoir rassuré!
@SkiFidèle13