Moi!
WasabiCompréhensif10
iel
C’est dernier temp, je ne sais pu qui je suis vraiment. Comme exemple, mon genre, mon amour, ma personnalité ect. Ça n’aide pas que j’ai plusieurs type d’anxiété. Est-ce que quelqu’un peut me dire comment être moi? Comment vous faite pour être vous même? Comment découvrir moi?
Merci!
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @WasabiCompréhensif10 ,
Comment vas-tu? Ah, je comprends tellement comment tu te sens! On dirait que quand on se sent de même, on est si perdu.e qu'on aimerait que quelqu'un nous impose une personnalité, me semble qu'on arrêterait de « perdre du temps » à se poser mille et une question, n'est-ce pas?
Je te comprends tout à fait! Si j'avais à te conseiller un peu, je te dirais que découvrir des choses qu'on connait pas est une belle piste. Quelque chose qui m'intrigue beaucoup par exemple, c'est le parcours ninja warrior. Ça me fascine, j'aimerais tellement essayer ça! Je me dis que si j'essaie, je vais peut-être me découvrir une nouvelle passion! Savoir qui on est ça prend du temps, je sais que c'est long, mais promis ça vaut la peine.
Essaie des choses qui te sortent de ta zone de confort! Ça vaut tellement la peine ;) Mets toi pas de pression par contre c'est important ça aussi.
J'espère que j'ai pu t'aider! Prends soin de toi et à bientôt!
RoseSympathique7
WasabiCompréhensif10
iel
Merci Beucoup!