Recherche d'ados pour un shooting photos Tel-jeunes ;)

avatar

MandarineBavarde7 alltheme

Équipe Tj·elle/elle

2a

Salut tout le monde !

Dans le but de représenter au mieux tous les ados du Québec, mais aussi d’avoir des communications qui reflètent pleinement l’ADN de Tel-jeunes, on a décidé de créer notre propre banque de photos de jeunes. C’est pourquoi on compte réaliser un shooting photo en extérieur avec un photographe professionnel le 24 août prochain (remis le 25 août en cas de pluie).   

On recherche donc le casting idéal pour ce photoshoot, le défi pour nous étant d’avoir des profils de jeunes variés représentant l’ensemble des ados du Québec. C’est pourquoi on fait appel à toi! 

On recherche une dizaine de jeunes entre 14 et 18 ans qui seraient idéalement à l’aise devant une caméra et qui seraient game de se prêter au jeu. Alors si toi ou un.e de tes ami.e.s êtes intéressé.e.s, merci de dire que t'es intéressé en commentaire et on t'écrira en privé !

Petites infos logistiques pour guider ta réflexion à savoir si tu embarques dans le projet :

Où : Parc du Père Marquette (Rosemont). L’idée sera de chiller avec les jeunes puis la photographe se baladera pour les prendre en photo, tout en les guidant. Le tout de manière très organique, à l’inverse d’un photoshoot ultra stagé.  

Quand : 24 ou 25 août (en fonction de la température)  Combien de temps : compter un bloc de 4h environ, soit de 10h à 14h ou de 14h à 18h (2 groupes seront formés). 

** on réalisera sûrement un autre shooting au cours de l’année donc les jeunes qui ne seront pas choisis serons retenus pour cette prochaine activité.  

Réponses

  • avatar

    AvocatSociable7

    elle/elle·16 ans

    2a

    je serai vraiment intéresser mais comment je fais pour voir mes message privé? :)

  • avatar

    LilasCalme14

    elle/elle

    2a

    Salut! Juste pour vous dire que c'est une super idée que vous avez eue. Je n'habite pas Montréal malheureusement mais j'aurais participée volontiers sinon. Amusez vous bien

  • avatar

    MandarineBavarde7 alltheme

    Équipe Tj·elle/elle

    2a

    Salut @AvocatSociable7

    Je t'écrirai via le courriel que tu as utilisé pour créer ton profil sur le forum ;)

  • avatar

    MandarineBavarde7 alltheme

    Équipe Tj·elle/elle

    2a

    @LilasCalme14

    Merci beaucoup ! Et qui sait, peut-être qu'on se promènera à travers le QC pour nos photoshoots ;)

  • avatar

    BubbleteaAccueillant3

    elle/elle·16 ans

    2a

    Moi aussi je suis intéressé a aider des personnes dans le besoin xx

  • avatar

    GazelleJudicieuse12

    elle/elle

    1a

    Bonjour j'aurais été fier de participer mais malheureusement je n'est pas l'age pour (trop jeune)mes parents auraient accepté avec plaisir et c'est mon rêve de me faire prendre en photo par une quipe formidable comme vous ou même etre dans le projet ÊTRE ADO si même avec mon âge sa serais disponible n'esitez pas a venir me parler (je ne sais pas de quelle manière mais a vous de voir )

    :)

  • avatar

    Arc-en-cielHonnête4

    iel

    1a

    Je suis très intéressée

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    1a

    Je suis intérésser!!

  • avatar

    GrenouilleHonnête16

    elle/elle·19 ans

    1a

    je serais vraiment intéressé , cependant je sortirais de ma zone de confort j’aimerais me mettre à défi.😙

  • avatar

    HalloumiCurieuse1

    elle/elle·13 ans

    10j

    salut meme si je n'ais pas 14 ans je peut participer

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    TofuÉpatante7

    elle/elle·14 ans

    1j
    Coming out ou pas?

    d'abord merci à tout ceux qui envoi des messages. Il n'y a pas beaucoup de personnes avec qui je peux partager ce que je ressens faque c'est vraiment rassurant d'être dans une safe place où je peux m'identifier à plusieurs d'entre vous et m'exprimer sans gène.

    Donc voilà, je crois bien n'être pas seulement être attirée par les gars mais peut-être bien aussi les filles.

    J'ai l'impression que dans la société actuelle c'est encore un sujet tabout donc j'hésite vraiment beaucoup à faire mon coming out (surtout à mes amies qui pourraient mal réagir. ) Ma mère le sait déjà mais on en parle pas vraiment ensemble.

    D'un côter si je fais mon coming out à mes amies, il est possible qu'elles arrête de me parler et je me retrouverait toute seule.

    D'un autre côter je suis variment tannée de me cacher et d'entendre mes amies faire des blagues sur les gay et devoir leur dire que je suis hétéro.

    J'aimerais pouvoir le dire librement mais c'est vraiment dure. Je sais meme pas par où commencer et si je suis vraiment certaine à 100% de ma sexualité.

    Quest-ce que je devrais faire?

  • avatar

    DolmasPositif6

    elle/il

    1j
    Je suis pas sur

    Bon contexte ya une fille a l’école dans une de mes classe qui me fixe très souvent et intensément elle détourne le regard quand je la vois et je suis pas sûr qu’elle m’aime bien elle aussi et je l’ai aussi entendu rire à une des blagues qui était pas très trole.

  • avatar

    CyclismeAuthentique4

    elle/elle

    2j
    Crise de automutilation anxiété intence

    Salut depuis quelle que mois je fait des crise de automutilation pis de anxiété je ses plus quoi fair mais crise son intence je me suis fait du mal avec un crayon 🖍 pis des siseau jai de besoin d'aide

  • avatar

    PétuniaAdroite11

    elle/elle

    2j
    Est-ce de l'agression sexuelle?

    Quand une fille et moi sortions ensemble, elle avait l'habitude de me donner des becs sur les lèvres avant de dire bye bye. Il n'y avait pas de langue, mais c'était des fois plus long.Le 2/3 du temps, ça ne me tentait pas trop, mais je n'ai jamais protesté parce que je pensait que c'était être un petit geste de rien du tout, comme les câlins. Je sais qu'elle n'avait pas l'intention de faire ça sexuel puisqu'elle m'a parlé plusieurs fois à propos de faire l'amour quand on serait plus vieilles jusqu'au jour où elle a appris c'était quoi le processus. Cela fait maintenant deux ans qu'on a cassé, mais je me demande quand même. Une partie de moi panique à chaque fois que j'entends la manière dont elle parle à son chum. Ma mère dit que ça fait la ligne entre l'harcèlement et l'agression sexuelle.