rupture

MerCompréhensive7

elle/elle·18 ans

2a

ma meilleure amie elle a demander a mon copain de sortir avec et il a dit oui j'ai besoin de parler a quelle qu'un svp ­

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

2a

Salut @MerCompréhensive7 !

Comment vas-tu?

Je vois que cette situation ne semble pas évidente pour toi. Je comprends que ça soit difficile et tout ça t'affecte. C'est valide de ressentir toutes sortes de choses en même temps et d'être perdue aussi. J'ai envie de te dire que tout ça est correct, tu as le droit de le ressentir. N'importe qui dans ta situation se sentirait pas super bien non plus.

En as-tu parlé avec ta meilleure amie ou ton copain? Est-ce que tu as une idée générale de ce qui s'est passé pour en arriver là?

Je crois que ce serait important que tu aies une discussion avec eux (individuellement) afin de comprendre pourquoi les choses ont tourné comme ça. Selon moi, ça va être le meilleur moyen de pouvoir te faire une réelle idée de ce qui se passe. Je crois que si tu t'exprimes au "je" et parlant de ce que toi tu ressens, ça pourrait fortement t'aider.

Ce genre de situation ne m'est jamais arrivé, mais je crois qu'à ta place, j'aurais besoin de prendre du recul par rapport à tout ça afin de ne pas parler impulsivement et causer encore plus de problèmes si tu vois ce que je veux dire. Donc, je t'invite à essayer de prendre du temps pour toi, en parler avec tes parents si tu te sens à l'aise ou une autre personne de confiance. Ça sera plus facile de dire les bonnes choses.

J'espère que j'ai pu t'aider. Je suis de tout coeur avec toi. Ça ira. Je sais que c'est pas facile, mais t'es capable.

Prends soin de toi et n'hésite pas à revenir jaser sur le forum si tu en ressens le besoin. On est là 24-7.

À bientôt,

RoseSympathique7

PersilCourageuse3

elle/elle

2a

Salut, je suis disponible si tu veux en parler avec plus de détail, sois à l’aise d’en parler, je sais que cette situation doit être douloureuse …

MerCompréhensive7

elle/elle·18 ans

2a

merci

Dernières publications

Liste de discussions

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

1j
    salut

jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

AvironSportif8

elle/elle

2j
    etre en couple

jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

PianoChaleureuse16

il/lui·16 ans

2j
    Besoin de conseille

Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

TabouléPrécis10

il/lui·15 ans

3j
    Les filles...

Salut les filles...

Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?