Mon chum m'a laissé
BiscuitCompréhensive8
elle/elle·16 ans
Mon chum m'a laissé il y a environ 2 mois. Je me rend compte que j'ai encore des sentiments pour lui. Mais lui je ne sais pas. Il me regarde toujours en classe mais je n'ai sais pas plus. Je ne sais pas quoi faire pouvez-vous m'aider?
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
2jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @BiscuitCompréhensive8 ,
Comment tu vas?
Je comprends comment tu te sens. Ça doit pas être facile de l'avoir dans ta classe, ça fait que tu peux pas vraiment passer par dessus, ou du moins c'est plus dur, parce que t'es toujours en sa présence ou presque. J'ai envie de te dire que tu n'es pas seule dans ce que tu vis et que tes émotions sont tout à fait valide.
Penses-tu que ça te ferait du bien que vous vous reparliez? Penses-tu que de son côté, il prendrait ça bien que vous vous remettiez en contact?
Si c'est le cas, j'imagine que lui reparler peut être une bonne chose. Tout dépend de ce que tu veux. Est-ce que tu aimerais revenir avec lui ou tout simplement passer par dessus? Tu sais, ça peut être la même chose de son côté comme le complet opposé. Ça dépend aussi de pourquoi vous avez rompu aussi (si vous avez évolué depuis par exemple).
Mon conseil à moi serait de reprendre contact avec lui pour connaitre ses intentions tout d'abord, et ensuite penser à ce que tu as envie de faire. Des fois, se reparler pour être certain.e que tout va bien entre vous peut être rassurant.
Je te laisse réfléchir à ça, dans tous les cas, n'oublie pas que tu es ta propre priorité et tu dois suivre ton inscinct!
Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xxx
RoseSympathique7
BiscuitCompréhensive8
elle/elle·16 ans
J'aimerais bien revenir avec lui:)
Merci beaucoup pour les conseils