Améliorer mon temps d'écran...
LapinAnxieuse13
elle/elle
Salut :)) Le problème, c'est que je trouve que je perds trop de temps sur mon ordinateur. Ensuite, je me sens vraiment mal. J'aimerais avoir quelques trucs pour améliorer mon temps d'écran.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SoyaRusé14
elle/elle·14 ans
3hLa pression de mes notesSalut tout le monde! Je suis nouvelle au forum depuis quelques jours et je suis disponible si vous avez un soucis!
Depuis quelques jours, j'ai hâte de recommencer l'école, sauf que j'ai un problème: je suis trop perfectionniste en matière des notes. Par exemple, si j'ai une notre qui est 5% plus basse que la dernière, je capote. Le pire, c'est que je fais aussi ça pour que les gens me remarquent, surtout les gars (ce que je ne comprend même pas de moi-même). Je n'en suis pas au point où j'étudie cinq heures par jour, mais ça me met quand même beaucoup de pression alors que je sais que je suis bonne. Auriez-vous des conseils?
Merci beaucoup!❤️❤️
-
ChevalÉlégante8
elle/elle·15 ans