Première relation amoureuse

avatar

TempehAmbitieuse15

elle/elle

2a

Allô, je suis désolé si vous comprenais pas beaucoup mais je doit sorti sa de ma tête.

sa va faire 1 ans et demi que je ne parle plus a la première relation amoureuse de ma vie. Mais ont dirai que je ne suis pas capable de m’en remettre. Je suis capable de sorti avec des garçon mais je ne sais pas il me manque toujours cette petit étoile qui faisait briller mes yeux. Et je me demande si un jour je vais aller mieux car en se moment je sort avec un garçon et je l’aime vraiment mais je suis pas capable de passer à autre chose. Est ce que c’est normal ?

Réponses

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Allo :)

    J'espère que ça t'a fait du bien de sortir ça de ta tête ici.

    Je ne pense pas que tu sois la seule à qui ça arrive. C'est normal que certains de nos amours nous marquent et qu'on aie l'impression qu'ils resteront toujours avec nous. Ça ne veut pas dire que tu ne retrouveras jamais un amour fort comme ton premier dans le futur!

    Il te reste plein de choses à vivre, à explorer, de gens à rencontrer. Je suis sûre sûre sûre que tu arriveras à passer à autre chose et à avoir des chums (et/ou blondes, je sais pas) formidables avec qui tu auras de belles relations. Ça se peut que ça te prenne juste encore un peu de temps avant de décrocher de ton premier amour.

    Si tu vois qu'il reste toujours dans un coin de ta tête et que ça t'empêche de mener ta vie comme tu le veux, alors con conseil, ce serait d'en parler à quelqu'un qui pourrait t'aider. Si tu veux, tu pourrais écrire sur des choses positives sur lesquelles te concentrer. Donne-toi le temps :)

    J'espère que ça t'aidera! xxx

  • avatar

    DauphinAmusé14

    elle/elle

    2a

    je vis la meme chose

  • avatar

    LavandeAssidu12

    elle/elle

    2a

    Allo. Je te comprend car moi aussi j'ai de la misère a passer a autre chose lorsque je traverse une rupture. Je n'aie pas eu beaucoup de chum dans ma vie mais je sais se que sa fais de devoir sans séparer. En ce moment je suis célibataire mais il m'arrive des fois de penser a mon ex et je sais se que tu vis. Si je devais te donner un conseil se serais d'aller de l'avant. Il n'y a absolument rien de mal a repenser a certaines personnes auquels ont étais attacher.

    Je te souhaite de trouver tes réponses a tes questions

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    1j
    salut

    jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

  • avatar

    AvironSportif8

    elle/elle

    2j
    etre en couple

    jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

  • avatar

    PianoChaleureuse16

    il/lui·16 ans

    2j
    Besoin de conseille

    Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

  • avatar

    TabouléPrécis10

    il/lui·15 ans

    2j
    Les filles...

    Salut les filles...

    Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

    Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?