Je l'aime ! Je l'aime...?
RoseRusée9
elle/elle
Je suis en couple depuis une semaine et j'aime vrm bcp ma copine mais je pense a un autre mec aussi parfois. Je me sens vrm mal de penser a quelqu'un dautre.
C biz car quand je suis avec ma blonde bah je me sens vrm bien et je suis full amoureuse mais quand, par exemple, on se vois pas, j'ai l'impression de ne... comment dire... plus rien ressentire.
Aider moi stp j'ai vrm besoin d'y voir plus claire
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @RoseRusée9 :)
Je vois ce que tu veux dire. Ça doit être un peu mélangeant de se sentir assez différemment quand tu es avec contrairement à sans la personne à tes côtés. C’est pas évident :/
Je trouve que tu as déjà franchi une étape importante pour voir les choses plus clairement en écrivant sur le forum, donc je tiens à souligner cet effort, bravo :)
J’aimerais te conseiller d’essayer d’écrire tes sentiments sur papier et de te laisser “vider la tête” ou plutôt, vider les pensées. Peut-être que tu pourrais écrire tout ce que tu aimes dans ta relation actuelle avec ta copine et ce que tu aimes moins, les raisons pour lesquelles tu penses à ce gars, ce que tu ressens en passant du temps avec ta copine, etc. Je crois que ça pourrait déjà t’aider à clarifier plusieurs idées.
Je t’invite aussi à réfléchir à ce qui te fait pousses à ne plus avoir l’impression de ressentir quoi que ce soit quand elle n’est pas là. Je ne sais pas à quel point tu te sentirais confortable d’en parler, mais peut-être que tu pourrais te confier à autre personne de confiance, voire même ta copine…qu’en penses-tu? Je crois que ce serait important de communiquer honnêtement par rapport à tes sentiments, parce que la communication, c’est important dans une relation, amoureuse ou pas :)
Puis, dernier petit point. J’ai pas été en relation, mais je pense que c’est vraiment normal d’être confuse au début. Être en amour, aimer quelqu’un, je ne crois pas que ce soit quelque chose qui est nécessairement constant; ça monte et ça descend un peu et ça remonte :) Je dirais que c’est normal et qu’avec le temps, tes sentiments te seront plus clairs. Donne à ton coeur le temps de s’adapter et écoute ton coeur, ton instinct 🤍
N’hésite pas à nous écrire sur le forum; on sera là pour te répondre :)