Dans quoi je me suis encore embarquée

avatar

CouscousRusé8

elle/elle·19 ans

2a

Qu'est-ce que j'ai encore fait ! Ca y est c'est officiel je me déteste encore plus . J'ai encore acceptée de faire un truc pour plaire a ma famille alors que c'est moi le sujet en question . Voici le probleme moi (le sujet principal :( ) mes parents ont été renseignés a propos d'une térapie pour mon trouble borderline mais pour ca il faut que je veule le faire . Sauf que moi je n'ai aucune envie de faire ce groupe d'information de merde pour savoir comment vivre ave moi meme . je trouve ca vraiment trop cave . Donc la moi la conne j'ai signée le papier de merde qui dit que je m'engage a participer a ce groupe . Mais j'ai aucun interet d'y aller . Que devrais je faire ?

Réponses

  • avatar

    SrirachaOriginale3

    elle/elle·17 ans

    2a

    Bonjour !


    Je comprends que tu aies voulu plaire à tes parents, je crois que j'aurais fait exactement la même chose et qu'ensuite j'aurais réaliser mon erreur.


    Si tu n'as vraiment pas envie d'y aller, rien ne t'oblige. Et si tes parents veulent VRAIMENT que tu y participe souviens toi (comme tu le dis) que c'est toi le sujet, donc c'est toi qui prends cette décision. Les membres de ton entourage ne devraient pas t'influencer à choisir leur choix si tu ne veux pas. Donc, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais je te conseille de leur dire une phrase du genre:


    J'y ai beaucoup réfléchi, et je crois que cela ne me convient pas. Je n'ai vraiment pas envie d'y participer.


    J'espère t'avoir aidé :).

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    GuépardPerspicace1

    il/lui·15 ans

    1j
    La fille que jaime

    Comment je devrais dire a une fille que jaime bien bahh que je laime? On se snap mais a chaque fois que je veux lui parler jai limpression elle veut pas me parler...

  • avatar

    GuépardPerspicace1

    il/lui·15 ans

    1j
    Vouloir etre en couple et avoir des relations sexuelles...?

    Salut, bon je savais pas trop où mettre ça mais bref, enft ça fait longtemps que je veux être en couple et tout que J'AIMERAIS aussi être en couple mais pourtant comme à chaque fois que jessaye de parler à une fille ça fini toujours mal j'ai beau prendre soin de moi sentir bon jai limpression je suis jamais assez beau pour personne et là je suis comme dans la passe ado de 15 ans qui est en puberté et qu'il a des désirs sexuelles mais comme aussi c pas ca que je veux en tant que couple (si un jour je le suis) mais j'aimerais aussi pouvoir me coller avec ma blonde euhhh passer du temps avec me sentir aimé mais comme je sais pas ce que je fais de mal... En ce moment j'aime une fille mais comme jose pas lui dire pcq'on est ami et jai peur que ca gache toute notre amitié pcq depuis toujours y'a aucune fille qui maime fac he mattend au meme resultat mais en plus de ca on senvoie des snap mais à chaque fois que je lui parle elle a comme pas lair de vouloir parler ou de partir la convo je sais pas quoi faire et je sais pas ce que je fais de mal qlq'un pourrait maider svpp?😅

  • avatar

    QuinoaCréatif3

    elle/elle

    1j
    Horny virgin

    Hello. Je suis vierge mais je veux faire l’amour. Je veux coucher avec un gars mais j’ai pas de chum. Je veux pas juste faire le sex. Je veux vivre l’amour Sté avec quelqu’un d’important mais j’ai personne. Je me masturbe mais ça ne comble jamais le besoin d’être aimé.

  • avatar

    CapucineMinutieuse13

    elle/elle·12 ans

    1j
    Trop d’écran

    Bonjour!👋🏼 En fait j’écris pour dire que je ne sais pas trop quoi faire de mon été. À part regarder mon cellulaire, je n’ai rien à faire. Je sais que ce n’ai pas bien de trop regarder les écran mais j’arrive pas à m’arrêter. Est ce que quelqu’un pourrait me dire truc\astuce pour faire moins d’écran + chose à faire pendant l’été?

    Merci!✨