De Plus en plus de marque
RoseRusée9
elle/elle
J'ai les bras couvert de marque de mutilation, et j'ai apris que le chandail annuel de mon équipe d'impro est A MANCHE COURTE !!! Pour cacher mes marques, je porte tjr des coton ouaté mais, là, porter des manches courtes devant toute mon équipe... J'hésite a leur en parler, comme sa il ne se poserais po de question et il me gosserais po avec sa...
En plus mon coach étudie en psycologie donc il peux m'aider...
J'ai besoin de conseil svp
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
19hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
ÉrableCommunicative13
Préfère ne pas répondre·16 ans
Bonjour je pense que tu devrais en parler a ton entraineur et lui demander de porter un chandail a manche longue
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @RoseRusée9 :)
Je vois que c’est pas évident :/
Je suis vraiment d’accord avec @ÉrableCommunicative13 ! Je pense que ce serait une bonne idée d’en parler avec ton entraineur. Et s’il étudie en psychologie, je pense qu’il serait probablement apte de t’aider avec une démarche plus adéquate :)
il existe des chandails à manches longues faits de tissu assez fin que tu peux porter en-dessous d’un chandail à manches courtes. Peut-être que tu pourrais demander l’autorisation de couvrir tes bras tout en portant le chandail de ton équipe d’impro?
Petit commentaire par rapport à l’automutilation : ça peut sembler comme un remède instantané, mais c’est pas nécessairement la façon la plus sécuritaire de réduire une autre douleur, une autre souffrance. Je t’encourage à activement chercher à cesser l’automutilation et à trouver des alternatives. Que ce soit de parler avec un.e adulte de confiance, de tenir des blocs de glace ou de tenir un élastique autour de ton poignet, je t’encourage à *ne pas* te faire de mal.
Je pense à toi :)
N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit!
SambaloalekEngagé8
elle/elle
Salut ! Je te suggère d’en parler à ton coach, surtout si tu peux lui faire confiance et qu’en plus il étudie en psycho ! Tu pourrais lui demander une adaption et il pourrait même t’aider de d’autre façon ! (Ou juste lui dire que tu as envie d’avoir des manches longues si tu veux éviter de parler de tes marques) Sinon, en parler avec ton équipe ne serais pas négatif et peut-être même un moyen pour toi d’accepter un peu plus cette partie de toi. C’est important de pas avoir honte, ça peut être compliqué, mais ce combat que tu mènes et les traces sur tes bras sont la preuve de ton courage et ta force, c’est beau. (Par contre, hein, je te conseil pas de plus te mutiler ! T’as déjà essayer la technique du glaçon ?)
Stay safe ! <3