juste pour me vider le coeur

avatar

PianoOrganisé5

il/lui

2a

a l'école plusieurs connaissance/amis disent que je suis qqn de genant et ca me touche bcp car j'essaie juste d'etre gentil. et quand je regarde la situation de loin je me dis que c'est ridicule car je m'intéresse a plein de sujet auquel il ne comprenne pas un mot. je ne veux pas etre prétentieux en fait je sais meme pas pourquoi j'écris je me sens gené tout a coup. je me sens mal qqn pourrai t'il m'apporter un peu d'aide

Réponses

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Allo,

    Je comprends ce que tu veux dire, ne t'en fais pas. Je peux très bien me mettre dans ta peau quand tu parles de l'avis des autres qui compte pour nous beaucoup plus que ce qu'il faudrait. Tu le sais, au fond de toi, que tu connais plein de choses, que tu es passionnée par un paquet d'affaires. Sans même avoir à te comparer aux autres, tu peux savoir que tu es super intéressant. Si tout le monde ne le voit pas tout de suite, ben c'est pas grave ;) Tu vas trouver des gens qui t'apprécient pour qui tu es, ce n'est peut-être qu'une question de temps!

    Je te dirais de rester toi et d'essayer de ne pas accorder trop d'importance au regard de ceux qui ne comprennent pas. J'avais lu un roman il y a quelques années et un passage m'avait marquée, tellement que je m'en souviens encore... Je te l'écris ici. « On ne peut dire certaines choses qu'aux personnes qui comprendront. Voilà pourquoi on parle si peu de ce qui compte vraiment pour nous. »

    Si on te trouve gênant, tu pourrais peut-être essayer de demander ce que tu fais qui gosse les autres pour voir si tu peux tenter de moins le faire? Sans te connaître, c'est plus difficile pour moi de te donner des conseils précis ;) Mais même un.e adulte autour de toi pourrait être de bons conseils si tu lui en demandes à mon avis :)

    J'espère que ça t'aidera! Prends soin de toi

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    1j
    Que du silence...

    Mon ami a mystérieusement disparu,depuis le début de l'été.J'y ai envoyé une lettre,ça fait deux semaines,y m'a toujours pas répondu.J'ai essayé d'aller cogner chez lui genre 5 fois(une fois par jour),pas de réponses.C'EST QUOI QUI SE PASSE??Moi,je m'inquiète pour lui,genre vrmt.En plus,je me souviens plus de son numéro de téléphonne maison et tout.Je sais son adresse par exemple.Je m'inquiète vrmt pour lui,est-ce qu'il va bien? Aidez-moi s'il vous plait!!!Merci a tout le monde!!Bye!!

  • avatar

    LavandeVigilante2

    elle/elle·14 ans

    2j
    En parler a mes parents

    Salut! Ça fait deux mois que je sors avec mon copain, nous deux on a 14 ans et on a commencé a avoir des relations. Tout va bien et je me sens prete et a l'aise, y'a juste un truc qui me tracasse; j'aimerais en parler a mes parents mais j'ai peur de leur reaction. C'est un poids sur mes épaules et ils me demandent régulièrement si j'ai eu des relations et je leur ment en pleine face de peur de les decevoir donc je leur dis non et ils me félicitent et me disent de prendre mon temps, mais je préférerais beaucoup pouvoir etre honnête avec eux mais j'ai peur que ma mère m'empêche d'aller redormir chez mon petit ami. Des conseils sur comment aborder le sujet, etc?

  • avatar

    RoseCalme8

    elle/elle

    2j
    Cellulaire

    Saluttt la ganggg

    En fait moi j'ai 13 ans et je n'est pas encore de cell

    Je sais je suis bizarre😭

    Mais je vous demande de l'aide prcq je me sens full différente des autres

    Vous vous demandez surement comment j'écrit sur le forum : Mon ordi d'école

    Mais au moins g snap sur le cell a ma mere mais je regarde mes messages environ 1 fois par semaine

    Mais pour moi c pas assez

    D'après vous ese-que je suis bizarre ou rejet??

    @KoalaAccueillante9 ma bestie d'internet je sais que tu donne des conseils en or alors peut-etre que tu pourrais m'aider??💗

    Merciiiiii

  • avatar

    HalloumiMature13

    elle/elle·14 ans

    2j
    Mes peur pour ma première fois

    Bon g deux question 😅

    Depuis environ 2 mois je suis en couple et nous avons vraiment envie de faire des bail . Lui il a deja fait des bail avec une autre fille, mais moi non donc je suis stressé. le truc c que g HYPER peur de tomber enceinte, même si on se protège g peur que le comdon craque ou quil y est un quelquonque problème. Je prend ́a pilule depuis mes 12ans pour des fluctuation d'humeurs, mais g de la misère a la prendre toujours a la mm heure , est-ce que je m'inquiète trop ou c normal ?

    L'autre c que g hyper peur d'avoir mal ou de trouver l'acte désagréable ou inconfortable voir malaisant mais si c fait avec mon chum , est ce que ca fait mal ou est-ce des fois désagréable ?